BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Leandron Grand Newbie des Steppe du nord!

(1/5) > >>

Leandron:
Bien le bonjour!

Cherchant à débuter dans l'univers de Warmachine, je me suis naturellement tournée vers ce Site/Forum très bien montée qui m'a grandement aidée dans mes choix de départ et qui, je l’espère, m'aidera encore!

Je vais acheter mon premier BG d'ici sous peu dans la faction Khador (Je voulais faire original, mais le pouvoir du rouge est plus fort que moi!) et j'ai convaincu un amis qui va jouer Cryx.

J'ai de nombreuses question que je n’hésiterait pas à posé! Alors tenez vous prêt!

Starpu:

--- Citation de: Leandron le 25 avril 2012 à 11:54:55 --- je me suis naturellement tournée vers ce Site/Forum très bien montée

--- Fin de citation ---

Si tu savais, y'a pas que le site qui est bien monté.... Bon OK je sors. ::)

Bienvenu quand même  ;D

Portal:

--- Citation de: Leandron le 25 avril 2012 à 11:54:55 ---et j'ai convaincu un amis qui va jouer Cryx.

--- Fin de citation ---

Tu le regretteras plus souvent que tu ne le penses.

Bienvenue.

Hao:
Bienvenue.

Je plussoie Portal sur le coup  ;D

Et sinon, tu es d'où ?

Leandron:
Merci pour votre accueil!

--- Citation de: Portal le 25 avril 2012 à 12:09:40 ---Tu le regretteras plus souvent que tu ne le penses.

--- Fin de citation ---

A ce point? Pourquoi les mort sont toujours les cheatés... -_-'''
Mais bon, il est anti-livre de règles... Je pourrait le baratiner quelque temps (Niark, Niark)

Sinon je suis pas encore fixée sur ma faction... Khador c'est surtout pour leur Warjack qui déchire! Mais Les Scyrah mon beaucoup plus, sauf que le manque de starter BG ma refroidi... Sinon j’hésitai à taper dans les Merco, n'ayant pas encore les connaissance pour monter une liste valable...

Voila...et je suis sur Limoges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique