BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Leandron Grand Newbie des Steppe du nord!

<< < (2/5) > >>

Starpu:
Le problème si tu joue merco c'est que tu vas le regretter. Surtout si ton adversaire joue cryx. Tu vas subir jusqu’à ce que tu abandonnes.
Scyrah est plutôt bien équipé contre cryx.
Puis pas sûr que le khador ne soit bien équipé contre le cryx non plus.

Leandron:
Tain' ca me fait déjà pleurer avant d'avoir joué T-T...

Le problème pour les Scyrah c'est que je suis pas sur de monter une Liste de 15 point convenable. Du moins, si j'ai compris y faudrait Kaelyssa, Hydre, Manticore Phoenix (Aïe, Mon porte-feuille!)

Bref, moi qui attendait un débat déchainé entre faction pour obtenir une nouvelle recrue, finalement c'est débat pour m'éviter d’être déçu... X)

Starpu:
En fait le problème vient surtout du fait que ton adversaire joue cryx. N'en tiens pas compte et tu sera le plus heureux des joueurs.

Ce que je te dis, c'est juste que si tu te prends des roustes a répétition n'en déduis pas le jeu est nul  ;)

Et puis avec le temps si tu deviens bon tu pourras tout à fait contrer du cryx avec tout.

Kaelis:
Perso j'ai commencé avec Merco, c'est pas facile, mais ça tient la route (jusqu'à présent).
Avec le recul, je me dis que si je devais recommencer et me faciliter les choses, je jouerai Cygnar (ou Khador). Plus de warcasters, plus d'unités et de possibilités d'armées (Trencher, Electrique,...).

Cependant, je ne regrette pas le choix des Mercos, parce que je voulais une armée pas simple à prendre en main (et donc gratifiante à la victoire), pleine de personnalité (la quasi-totalité des unités sont "personnages", les solos aussi), et capable de coups fourrés tout en étant bien diversifiée. Et de ce côté là, il y a à faire entre les casters de close (Ashlynn), les casters à jack (pMagnus, MacBain), les casters de soutien (Damiano), les casters de scénario (eMagnus),... Bon évidemment, que ce soit au nombre de warcasters ou d'épiques, on est pas à égalité avec les autres factions. On a pas de Thunderhead, de Deathjack ou d'Avatar de Menoth. On a pas de caster à plus de 6 points de focus. Mais on a déjà de quoi s'amuser =).

Le Khador a ses attraits, je ne le joue pas mais je compulse le forcebook de temps en temps et j'aime bien ce que je peux y voir. Le Wardog a l'air marrant, le Boucher de Khardov est un warcaster de close aussi marrant qu'Ashlynn (moins subtil certes), le Berserk est un 'jack plein de surprises et capable, et les unités sont sympas (notamment les Kayazis  ;D).

Mon avis sur la chose.

GRUXXKi:
Ouais enfin quand on débute, le joueur Khador a de grosse chance de défoncer le BG cryx...

Bienvenu chez les fous! Gloire à la mère patrie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique