ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Blighted
John McForester:
Pour les satyxis je m'étais déjà fait la réflexion qu'elles ont tout pour être considérée "blighted" à part la couleur de peau (d'où l'idée que les miennes sont black, en partie), mais pour moi ça n'explique pas vraiment le fait qu'elles ont pas l'attribut...
Est-ce que c'est parce qu'elles sont arrivées à un point où ce n'est pas de la corruption individuelles (nées normales puis corrompues) mais qu'elles naissent comme ça ?
Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait spéculer que si des blighted (legion ou autres) commencent à se reproduire ça pourrait donner naissance à une autre nouvelle race ? ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait spéculer que si des blighted (legion ou autres) commencent à se reproduire ça pourrait donner naissance à une autre nouvelle race ?
--- Fin de citation ---
Ben c'est exactement ce qui s'est passé, pendant des siècles et des siècles d'exposition à une corruption diffuse car relativement lointaine. Ce ne sont que des gonzesses car elles ne gardent que les enfants femelles...
Les satyx naissent satyx, c'est n'est pas une mutation.
Cyriss-adept:
Je viens de relire le fluff des satyx, en fait c'est la destruction de Skazz par Toruk au dessus de leur territoire qui a causé la mutation des satyx, la pluie de sang transforma les hommes en mutatnts décérébrés, et les femelles ont des cornes qui ont poussé, sont devenus plus sexy et plus méchantes, et la mutation s'est transmise de générations en générations...Là le blighted serait mérité...
John McForester:
Donc pour faire "simple", les premières satyxis étaient blighted à cause d'une pluie de sang de dragon, du coup elles ont muté et portaient les marques du contact direct avec le blight (la peau noire clignotante radioactive), puis elles se sont reproduites, et les enfants n'ont jamais été blighted car pas en contact avec des dragons (pas 100% sur de ça...) mais ont hérité de la mutation... En fait la différence vient certainement du fait que dans l'opinion publique des Royaumes d'Acier, comme elles ont pas la peau colorée et que leur origine n'est pas bien connue elles ne sont pas considérées comme blighted. Et accessoirement contrairement aux blighted bleus qui fricotent avec un bébé dragon, elles se reproduisent entre elles donc n'ont pas le besoin ni le désir de faire des prisonniers pour les corrompre, donc Cylenna n'en a pas peur...
Je vais relire le fluff des bloodgorgers ce soir pour comparer ::)
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 27 avril 2012 à 12:49:33 ---Donc pour faire "simple", les premières satyxis étaient blighted à cause d'une pluie de sang de dragon, du coup elles ont muté et portaient les marques du contact direct avec le blight (la peau noire clignotante radioactive), puis elles se sont reproduites, et les enfants n'ont jamais été blighted car pas en contact avec des dragons (pas 100% sur de ça...) mais ont hérité de la mutation... En fait la différence vient certainement du fait que dans l'opinion publique des Royaumes d'Acier, comme elles ont pas la peau colorée et que leur origine n'est pas bien connue elles ne sont pas considérées comme blighted. Et accessoirement contrairement aux blighted bleus qui fricotent avec un bébé dragon, elles se reproduisent entre elles donc n'ont pas le besoin ni le désir de faire des prisonniers pour les corrompre, donc Cylenna n'en a pas peur...
Je vais relire le fluff des bloodgorgers ce soir pour comparer ::)
--- Fin de citation ---
Non non, on tire à vue sur les Satyxis dans les Royaumes d'Acier. Faut pas chercher, c'est juste une histoire de gameplay, parce que sinon les pauvres Cryx seraient tout malheureux de jouer Cylena sans Satyxis.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique