MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Mai 2012
leader9-1:
--- Citation de: Thrawn90 le 05 mai 2012 à 11:26:38 ---Effectivement, pourquoi mettais-je mis dans la tête qu'il s'agissait d'une jument ?
--- Fin de citation ---
C'est le nom du cheval de Don Quichotte et Hell Dorado en avait fait une fig de la faction occidentale (ou mercenaire).
Starpu:
Parce que rossinante a donné naissance a "une rosse". Pour designer un cheval vieux et mal en point.
A noté que rossinante de don quichotte s’écrit avec SS, alors que PP l’écrit avec un C
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 05 mai 2012 à 14:29:42 ---Parce que rossinante a donné naissance a "une rosse". Pour designer un cheval vieux et mal en point.
A noté que rossinante de don quichotte s’écrit avec SS, alors que PP l’écrit avec un C
--- Fin de citation ---
Rossinante s'écrit avec SS en Français uniquement d'ailleurs. :)
Thrawn90:
Ne vous méprenez pas, je sais quand même d'où vient la référence ;D, je suis peut être pas très culturé ;), mais pas à ce point !
Allez zouu, je retourne à la peinture !
Naranja:
A plusieurs reprises Lobster mon Mentor Menith qui me voyait jouer les bastions me disait, je préfère les cinérators, tu devrais tester.
Je me suis enfin lancé dans la peinture de cette unité, en leur donnant son shémas de couleur, un petit hommage à un grand Monsieur. En espérant savoir les jouer aussi bien que lui :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique