MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mai 2012

<< < (9/23) > >>

Naranja:
Vraiment cool tes Cryx, je kiff ton vert sur le Death Jack et en plus tu as réussi à collé les pointes sur les mains du grand art ! A Dimanche !

Sphene:
Bravo pour le vert de l'armure ... il attire le regard de façon incroyable

Il absorbe même peut être tout le reste du travail

Val:
Superbes Cryx. Mention spéciale au vert de  l'armure du DJ qui attire les âmes juste en le regardant.

Pour ma part un petit Ancestral Guardian. Un mois de Mai très productif avec tous ses jours fériés.

Starpu:

--- Citation de: Val le 11 mai 2012 à 08:10:38 ---Pour ma part un petit Ancestral Guardian. Un mois de Mai très productif avec tous ses jours fériés.

--- Fin de citation ---

M'en parle pas, moi les jours feriés ça veux dire, apéro a la maison, apéro chez les potes, bricolage a la maison, bricolage chez les potes, j'avance pas, et l'open qui arrive a grand pas.  :-\

Bravo Feitek pour les cryx, moi je kiffe spécialement les gants des bilous, ca fait tres gants MAPA un peu branché SM  ;D

Allez Val encore un effort et tu pourra faire l'OPEN  ;)
En tout cas tres cool ce guardian

Thrawn90:
Ah c'est marrant, les jours fériés chez moi ça veut dire au boulot, en train de piquer la voiture de l'internat pour allez chez une patiente en ville etc ...  ;D  ;) (enfin, mardi dernier).
Bon c'est pas tout ça, mais ça m'empêche pas de travailler la santé mentale en dehors du boulot, voici 10 Precursors Knights, et effectivement faut pas s'aimer pour peindre 10 piétons, j'avais z'oublié.
Ils sont loin d'être terminés, y a encore du boulot dessus, notamment éclaircir des détails, du flocage d'herbe par-ci par-là, et ils pourront jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique