MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Mai 2012
Daemon:
Faitek : Tu as vraiment réussi la transition du vert et du noir ;).
Peinture plus que trés correct ;D .
HudsonH:
--- Citation de: Thrawn90 le 11 mai 2012 à 10:33:46 ---et effectivement faut pas s'aimer pour peindre 10 piétons
--- Fin de citation ---
Je te rejoins là-dessus, je suis en train de peindre 10 nihilators, qui en plus d'être extrêmement laids, sont une plaie à peindre rapport à des trucs comme des piercings de partout et des.... (je peux à peine imaginer dire ça...) sandalettes. S'ils sont mal peints, ce sera de leur faute, ils ont rien pour eux les pov' gamins (à part leurs règles)
Très joli AG Val! On sent que tu veux la sortir ta compo Zaal!
Faitek:
Merci à tous pour ces encouragements! Une pensée ému pour mon pistol wraith car il a fait le grand plongeon du haut de mon établi car mon chat de 8 kilos a jugé bon de l'éjecter pour aller boire l'eau des pinceaux et tout ça à 3H du matin....
@Daemon: C'est pas du noir mais du bleu marine foncé :p
@Starpu: c'était le but, un peu de sm ne fait jamais de mal ;)
@Val: J'aime bcp l'effet obsidienne sur ta lance!
@Naranja: on colle tout avec de la green stuff ;)
PS: dédicace à Bubu qui m'a inspiré avec ses cryxs :)
Joss:
Et voilà ma petite production de la semaine :
Des Nyss Hunters :
Et plein de solos démarrés ! Bon je ne serais pas à l'Open mais au moins j'aurais bien avancé ma peinture :)
Pour le reste, y a plein de belles choses encore ce mois-ci ! J'aime bien ton Guardian Val, vivement que je le croise sur une table ;)
SHWTD:
Bah du coup, je peux enfin poster autre chose que "waaaaah, c'es trop beau, je vous hais tous, jamais je ne pourrai peindre..."
Maintenant je peux me contenter de : "waaaaah, c'es trop beau, je vous hais tous !"
Donc ma production pour le moment :
Skarlock by SHWTD
Deny2 by SHWTD
Nightwretch by SHWTD
Slayer1 by SHWTD
Slayer2 by SHWTD
Deathrippers by SHWTD
J'espère finir les McThralls/Brutes/Necrosurgeon d'ici la fin du mois :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique