MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Mai 2012
Daemon:
Perso je trouve qu'il déboite grave :o , sobre avec une peinture nickel BRAVO :) .
Booggy:
La Rossinante custo claque :)
Mon dernier caster, Stryker épique, légèrement re-posé... et qui me monte à 100% de peinture sur mes figs Cygnar !! ... Vais pouvoir en racheter... :P
Thrawn90:
Très bonne idée pour Stryker, déjà que je suis un aficionado de sa version épique. On l'imagine bien se jeter sur une nouvelle cible ! Bravo, bien pensé !
MNEMETH:
Rocinante est bien joli et la peinture toujours très efficace !
E stryker est d'un dynamisme très convainquant et même si les photos sont un peu petites, la peinture semble très belle !
Kaelis:
Argh, y a du niveau en ce mois de mai, je m'en vais faire redescendre tout ça ;)
Damiano fini en moins d'une semaine et demie et y allant vraiment à la cool. Figurine sympa mais sans plus qui souffre du syndrome analysé dès sa sortie: j'ai l'air d'un solo Steelhead plus que d'un Warcaster. Avec la peinture, ça va, ça rattrape un peu, surtout que le bonhomme subit un peu le phénomène Cloclo si on y fait pas gaffe (il a énormément de dorure et de détails qu'on serait tenté de faire en or). Le deuxième truc qui est choquant avec Damiano, c'est qu'il est hyper fin. Histoire de comparer:
C'est une des rares figurines PP importantes qui ne déborde pas de son socle... Et pour le coup, lui l'occupe à peine. Je pense que j'aurai du temps (et du talent), je lui aurai sculpté une cape pour l'épaissir un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique