MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Mai 2012
SHWTD:
C'est joli tout cela, ça fait envie !
Hao:
J'aime beaucoup le BG Cryx, discret mais très joli. C'est simple et efficace. Le BG Cygnar part bien lui aussi.
Le visage du porteur de fraise bleue est très bien exécuté ! Tu rends jolie une sculpture très quelconque.
Le jack merco est... vert ;D Je pense que tu devrais pousser un peu les assombrissements. En tout cas, c'est propre et ici aussi, efficace.
HudsonH:
Val, du bon boulot, très bon même sur le visage. La robe manque de peps à mon sens.
La Bg Cryx est efficace est deny est super classe, un peu plus de travail sur le noir le rendrais carrément renversant
J'ai vraiment du mal avec le vert pétant sur les mercos, mais la réalisation est impec, donc après c'est juste une question de gout.
Pour ma part, je me suis puni avec une des pires expériences de peinture que j'ai jamais eu! Les nihilators sont une bouze infâme, le concept est à chier, la réalisation merdique et grossière, les proportions carrément à l'ouest (heureusement que leurs caracs sont interressantes, et me permettent de joueur autre chose que swordsmen et karax). Et j'en avait 10 à peindre :(
Du coup, ca a été vraiment à contre coeur que je les ai... exécutés. J'ai vraiment rendu honneur à la sculpture en faisant de la peinture à la truelle, et si le résultat ne vous parait pas si pire que ça, c'est que la photo vous cache bienveillamment les horreurs de ces bouzes. Bref, assez de se plaindre:
SHWTD:
De mon côté j'ai augmenté de façon dramatique ma proportion de figurines peintes, passant de 1.2% à 3.1% !!! :)
Necrosurgeon front by SHWTD
McThralls3 by SHWTD
Brute1 by SHWTD
Ptit Nico:
Des photos de qualité relativement médiocres pour montrer que chez moi aussi ça avance un peu pour l'Open
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique