MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Mai 2012
Joss:
@SHWTD : Tu utilises la lazure Army Painter ? Si oui c'est laquelle, la soft ? Je pense que tu gagnerais en contraste et en peps à utiliser la strong (l'intermédiaire) C'est celle que j'utilise en ce moment pour peindre une armée eldars noirs couleur os et franchement c'est claque bien du slip :)
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 17 mai 2012 à 23:58:00 ---@SHWTD : Tu utilises la lazure Army Painter ? Si oui c'est laquelle, la soft ? Je pense que tu gagnerais en contraste et en peps à utiliser la strong (l'intermédiaire) C'est celle que j'utilise en ce moment pour peindre une armée eldars noirs couleur os et franchement c'est claque bien du slip :)
--- Fin de citation ---
La light. Je veux garder cet aspect fantomatique, pas un effet d'os.
Naranja:
Petite peinture d'une figurine juste inmontable. Toujours pour mon pote Kantin pour l'Open. Manque plus que le Nightmare, le seether et Ogrun Bokur :)
Thrawn90:
Brrrrr, du vilain Crysque, du coup je peux poster ça:
Donc voilà le Gallant, mon armée Morrow est donc prête. Le blanc c'est pas marrant, c'est loin d'être de la brioche au beurre ! (pour rester poli).
SHWTD:
Gallant est magnifique !
Pour Terminus, la photo le rend difficilement lisible. Mais cela reste une de mes figurines préférées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique