BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Ou Acheter ?

<< < (4/9) > >>

Starpu:
Avant toute chose moi je regarde sur "l'antre du blupp" si il a en stock

-Il a l'avantage de prendre Paypal
-Avec les fdp il est très compétitif vis a vis des boutiques sus-citées
-Il est super sympa et arrangeant. (je me souvient du cas ou il manquait les tètes dans ma boites d'ogrun)
-On reçoit le truc sous 5 jours max
-CA FAIT MARCHER LE BUSINESS FRANÇAIS

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 11 mai 2012 à 09:33:29 ----CA FAIT MARCHER LE BUSINESS FRANÇAIS

--- Fin de citation ---

Voilà une saine démarche !

John McForester:

--- Citation de: Faitek le 11 mai 2012 à 00:35:53 ---Et puis si tu payes avec paypal, ils ont pas le choix.
--- Fin de citation ---

Dans le cas que j'ai en tête, paypal a fini par annuler le paiement, mais Wayland a "bloqué" le mec en question (un proprio d'une boutique) qui n'a plus le droit de faire affaire avec eux... Une histoire fun ::)

--- Citation de: Starpu le 11 mai 2012 à 09:33:29 ----CA FAIT MARCHER LE BUSINESS FRANÇAIS
--- Fin de citation ---

Désolé mais le fait que ça soit mis en caps je ne peux m'empêcher de demander : et alors ? En quoi le revenu de Monsieur Blupp le français est plus important que celui de Sir Maelstrom l'anglais ? 2 mecs sympas, eurpéens, et qui ont besoin de se payer à manger ;)

schlaf:

--- Citation de: Cyriss-adept le 10 mai 2012 à 01:06:11 ---Faut préciser un truc sur les délais à rallonge de ces derniers mois chez maelstrom, ils en ont rejeté la faute sur PP qui faisait pas le réassort sur les vieilles ref. J'ai vu des gens s'en plaindre sur Warseer et comme ils y on un compte c'est ce qu'ils ont répondu. c'est vrai que dernièrement je n'ai pas eu à attendre plus d'un mois (classique pour leur réassort), mais j'ai rien commandé d'exotique non plus.

--- Fin de citation ---

moui, perso un mois d'attente, je trouve ça juste pas normal... le coup des réappros, faut pas déconner : si tu vends beaucoup, tu stockes beaucoup ou bien c'est que t'es pas sérieux!

alors certes les prix semblent intéressants, mais quand je lis que certains ont attendu jusqu'à 6 mois pour avoir leur commande...

pour cette raison, lors de ma dernière grosse commande, j'ai tout pris chez trollune. ben c'était simple, tout ce que j'ai demandé, ils l'avaient en stock, paf! j'ai fait le tour des crèmeries en ligne, il n'y en avait pas une qui avait tout de dispo... c'est plus cher, mais au moins j'ai tout au moment où je le veux.

si j'avais pris chez maelstrom, je serais peut-être comme un con à attendre des figs qui devront être finies de peindre pour l'open, et je serais bien embêté...

Starpu:
A noté que l'antre du blupp mets uniquement les choses en stock dans sa boutique.

--- Citation de: John McForester le 11 mai 2012 à 11:54:56 ---Désolé mais le fait que ça soit mis en caps je ne peux m'empêcher de demander : et alors ? En quoi le revenu de Monsieur Blupp le français est plus important que celui de Sir Maelstrom l'anglais ? 2 mecs sympas, eurpéens, et qui ont besoin de se payer à manger ;)

--- Fin de citation ---

Bah si tout le monde faisait le même effort que moi à son échelle bah y'aurai moins de délocalisation et moins de chômage donc plus d’impôts dans la poche de l’état donc plus de service sociaux.... Enfin bref tant de chose qui passent au dessus d'un étudiant à l’étranger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique