BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Ou Acheter ?

<< < (5/9) > >>

John McForester:
Quand je suis à Dijon j'achète une bonne partie de mes gurines à ma boutique locale, pour la même raison que j'achète cette année dans une boutique de sheffield, parce que ça aide un peu la communauté.

Je pense pas que ça me "passe au dessus", et d'ailleurs je suis pas étudiant, mais pour moi l'Angleterre ou la France, c'est pareil, surtout à l'échelle d'une ou 2 commandes de figurines.

Bref on va pas non plus transformer ce sujet en débat sur la délocalisation et l'économie européenne, je m'arrête là ::)

SHWTD:

--- Citation de: John McForester le 11 mai 2012 à 13:59:54 ---Bref on va pas non plus transformer ce sujet en débat sur la délocalisation et l'économie européenne, je m'arrête là ::)

--- Fin de citation ---

Oui, ce n'est pas le sujet. Surtout qu'acheter dans une boutique française, cela permet aussi de créer des joueurs nouveaux pour pouvoir jouer ailleurs que sur Vassal.

baldur59:
Perso j achetes a la boutique de Lille , rocambole.

J ai mes figs commandées le mardi qui arrivent le vendredi d après.

Donc que du bonheur pour moi.

Cyriss-adept:
N'oublions pas Ludik bazar qui est plus intéressants sur les prix des unités que Maelstrom games. Ce dernier lui fout la mandale sur les bouquins et les jacks/beasts et frais de ports gratos. mais chez ludik certains prix sur les unités sont etellement intéressants que même avec le FDP c'est plus avantageux que chez Maelstrom...Allez comprendre!

darkshenker:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 mai 2012 à 21:22:27 ---N'oublions pas Ludik bazar qui est plus intéressants sur les prix des unités que Maelstrom games. Ce dernier lui fout la mandale sur les bouquins et les jacks/beasts et frais de ports gratos. mais chez ludik certains prix sur les unités sont etellement intéressants que même avec le FDP c'est plus avantageux que chez Maelstrom...Allez comprendre!

--- Fin de citation ---
Et avec un bon niveau de fidélité c'est offensant de ne pas commander chez eux! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique