Auteur Sujet: Passage à Paris le WE du 12 et 13 mai  (Lu 2652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Passage à Paris le WE du 12 et 13 mai
« le: 03 mai 2012 à 22:58:27 »

Je vais me trouver à Paris, partiellement désœuvré, pour le WE du 12 et 13 mai. En gros, à part le soir, j'ai rien de prévu.

Donc si d'aucuns de nos amis parisiens voulaient croiser le dé et le pitou en journée, le samedi ou le dimanche, je pourrais embarquer ma caisse de figurines.

Cela permettrait un test de liste Cryx pour l'Open, ou un dépoussiérage de Trolls.

A vot' bon coeur pour un pov' touriste...

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Passage à Paris le WE du 12 et 13 mai
« Réponse #1 le: 03 mai 2012 à 23:38:46 »
Salut Mister Portal !
Si le coeur t'en dis, tu peux passer nous faire coucou au CVJF de Versailles (accessible en 35min en prenant le RER C, une lige très tranquille). Je serais là, et peut être y aura-t-il Le Merco, Yool1981, Zul ou Athulin (les joueurs sérieux de mon club).
Le club ouvre ses portes le dimanche de 13h à 19/20h.
Au plaisir,
Sechs
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Passage à Paris le WE du 12 et 13 mai
« Réponse #2 le: 04 mai 2012 à 19:06:38 »
Je le note, je ferais une piqure de rappel la semaine précédente pour m'assurer qu'il y aura bien du monde et que je ne me pointe pas à 13h pour attendre l'arrivée des gens à 18h30  :)

D'autres volontaires pour le samedi ?


Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Passage à Paris le WE du 12 et 13 mai
« Réponse #3 le: 11 mai 2012 à 11:29:05 »
Bon, ben amis Parigosiens de Versailles, je répondrais volontiers à votre invitation. Au vu de mon planning, je pourrais certainement être là dès 13h, mais devrait filer entre 16h et 17h, je suppose.

Donc j'aimerais autant convenir d'un rendez-vous ferme de partie à une heure donnée avec le premier volontaire se présentant, pour éviter le syndrome "ouais, pointe toi toujours, pis finalement y a personne avant 16h".

Sechs, tu serais partant ?
Vu le timing, on pourrait caler du 50pts sans difficultés, ou 2x35. Quitte à faire 1x50 + 1x35 si je me faisais malencontreusement assassiner stupidement et rapidement.

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Passage à Paris le WE du 12 et 13 mai
« Réponse #4 le: 11 mai 2012 à 13:10:16 »
Ce sera avec plaisir mon cher Portal.
Je serais là vers 13h30. Pour les autres joueurs de WM, je ne sais pas qui sera présent dimanche. Voici l'adresse du club :

Maison de quartier de Porchefontaine
86 rue Yves le Coz
78000 Versailles

Comme je te le disais, si tu veux venir en transport en commun, tu choppe la ligne C et tu descend à la station Porchefontaine (la station juste avant Versailles). Le club est à 200m de la sortie ; ).
Je viendrais probablement avec du cygnar ou du blight, comme tu le sens.
Je te passe mon num en MP, au cas où.
@ dimanche.
 
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Passage à Paris le WE du 12 et 13 mai
« Réponse #5 le: 13 mai 2012 à 22:06:22 »
Back to Lyon, merci beaucoup aux gens du club de Versailles pour leur accueil chaleureux.

Je recommande l'adresse, la salle et les tables sont très agréables, les gens ne le sont pas moins.

Comme prévu, je me suis fait sottement assassiner bottom tour 2, mais Sechs a eu l'élégance de me laisser gagner honteusement la 2ème partie. Represent. Vivement les 50pts peints pour que tu nous rejoigne régulièrement sur les évènements.