COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi fin août, des gens dispos/motivés ?

<< < (6/17) > >>

vivemoi:

--- Citation de: Trantsiss le 13 mai 2012 à 11:51:48 ---Ca dépendra de mon emploi du temps mais je suis partant.

Avec un peu de chance l'apparition du conquest ;D

--- Fin de citation ---
Je suis de cette avis globalement mais je sens que le colosse merco va arrivé en dernier c'est pÔ juste.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Bombance le 12 mai 2012 à 22:51:24 ---PS: je trouve que la possibilité qu'offre le format de jouer potentiellement 3 fois une meme liste le week-end atténue les restrictions de FA:C Mercenaires. En tout cas, ce serait pas très juste dans le cas contraire de voir 5 fois quelques triplettes de solo immondes alors que je ne peux les jouer possiblement qu'une fois avec une autre faction.

--- Fin de citation ---

Oui bon je pense que c'est jouable même avec ces restrictions pour les solos (comme ça on sort même les pourris, imagination imagination...).
Ça devient un peu plus chiant/gênant avec les unités FA:C après !
Je joue souvent les tiers que j'aime bien pour les figs et le fluff, comme Croe pour les tiers Mac Bain et Magnus.

Mais bon si vous leur préférez les Kayazi/Kayazettes... Pas de soucis, vous les aurez sûrement chez tous les joueurs merco, mais pour ma part ça m'enchante moyen...

Peut être en autoriser dans deux compo si elles sont dans des tiers ?

Starpu:
Les croe's sont la seul unité personnage FA:2 donc pas de soucis à ce niveau  ;)

Le Mercenaire:

--- Citation de: Starpu le 14 mai 2012 à 09:21:17 ---Les croe's sont la seul unité personnage FA:2 donc pas de soucis à ce niveau  ;)

--- Fin de citation ---

... Heu non, c'est bien FA:C, sûr et certain.

Alris:
J'en serais. (je suis déjà tout déçu de ne pas participer au french Open)

Pour le colosse, ça dépendra du bon vouloir de mon banquier et de ma motivation à le monter/peindre (vu qu'il devrait être dispo en Juillet)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique