COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi fin août, des gens dispos/motivés ?
Trantsiss:
Le colosse cygnar c'est Juin et celui du Khador c'est Juillet.
Solkiss:
--- Citation de: Zoroastre le 12 mai 2012 à 13:48:01 ---Bref, répondez-voir si vous êtes intéressés. Disons qu'à 20 motivés je peux commencer à lancer le truc.
--- Fin de citation ---
Avec ce brave Cyriss-Adept, on est plutôt chaud pour se lancer dans le grand bain des tournois et vous fournir une bonne dose de chair fraiche et docile à rouster ... donc un tournoi pas loin de chez nous, à une date loin de toute manif "battle" importante, vendu pour nous ...
Plus qu'à peindre plein de ruskoffs ... ouch ;D
MotokoSempai:
Potentiellement présente (un bon moyen de me motiver sur la peinture ^^)
kyoj:
Pour les personnes venant de loin, il y aura possibilité de vous enfermer (vous pouvez sortir en cas de problème car la salle s'ouvre de l'intérieur) le soir pour dormir dans un local annexe (nuit de samedi a dimanche voir si besoin de vendredi à samedi), prévoir duvet ect,
Place limité à 4/5 personnes pas de douche mais toilette et lavabos de belle taille.
A étudier la possibilité de faire tirer un tuyau pour douche en plain air dans le parc en caleçon.
Pour la solution hôtelière le Kyriad pas loin de la salle offre un bon tarif préférentiel pour mon asso, les personnes réservant d'avance mais en passant par bibi exemple 44 euros pour la nuit du 24/25juin (je bloc 5 chambres aussi)
Le gérant de la salle.
vivemoi:
--- Citation de: kyoj le 15 mai 2012 à 21:09:42 ---Pour les personnes venant de loin, il y aura possibilité de vous enfermer (vous pouvez sortir en cas de problème car la salle s'ouvre de l'intérieur) le soir pour dormir dans un local annexe (nuit de samedi a dimanche voir si besoin de vendredi à samedi), prévoir duvet ect,
Place limité à 4/5 personnes pas de douche mais toilette et lavabos de belle taille.
A étudier la possibilité de faire tirer un tuyau pour douche en plain air dans le parc en caleçon.
Pour la solution hôtelière le Kyriad pas loin de la salle offre un bon tarif préférentiel pour mon asso, les personnes réservant d'avance mais en passant par bibi exemple 44 euros pour la nuit du 24/25juin (je bloc 5 chambres aussi)
Le gérant de la salle.
--- Fin de citation ---
Ce loft D'un nouveau genre ma l'air louche. ???
5 mecs enfermés avec une pizza au milieu et des caméras dans les murs pour filmer la boucherie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique