WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[Montluçon] Menoth vs Mercenaires (11 points) avec photos

<< < (2/3) > >>

Portal:

--- Citer ---Oula, "sans coeur"
--- Fin de citation ---

Il veut dire : sans "choir of menoth" qui est un indispensable pour booster les jacks. Il ne parlait pas du style de jeu  ;)

John McForester:
Aaaah les joies de l’orthographe de bon matin... ;D

Starpu:
Détends toi Kaelis, je ne te prend pas pour un mangeur de bébé phoque, je dis juste que le menoth sans CHOIR (pardon pour l’orthographe) Ça encaisse pas, et ça tape comme des fillettes.

Le starter menoth est fait pour servir de base a une armée pus grande, alors que toi tu joues des trucs fais pour jouer en 11pts.

Apres tu fais ce que tu veux avec tes potes, mais je prendrai plus de plaisir à lire tes CR si il y avait un réel enjeu, notamment en scénario ou le menoth pourrai compenser son manque de puissance par un peu de stratégie.

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 14 mai 2012 à 09:30:14 ---Détends toi Kaelis, je ne te prend pas pour un mangeur de bébé phoque,
--- Fin de citation ---
Tant que t'as pas de preuves, tu peux pas me mettre B. Bardot à dos  ;D

--- Citation de: Starpu le 14 mai 2012 à 09:30:14 ---je dis juste que le menoth sans CHOIR (pardon pour l’orthographe) Ça encaisse pas, et ça tape comme des fillettes.
--- Fin de citation ---
J'ai lu ça avant de partir en partiel ce matin, je n'avais pas pensé au Chœur de Menoth.

--- Citation de: Starpu le 14 mai 2012 à 09:30:14 ---Le starter menoth est fait pour servir de base a une armée pus grande, alors que toi tu joues des trucs fais pour jouer en 11pts.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le starter (enfin surtout le Repenter) est plus adpaté pour jouer en 25 points comme me l'a prouvé Double1. Le soucis actuel c'est que ce sont des gens que "j'initie" au jeu, donc ils n'ont pas acheté 35 points d'armée.

--- Citation de: Starpu le 14 mai 2012 à 09:30:14 ---Apres tu fais ce que tu veux avec tes potes, mais je prendrai plus de plaisir à lire tes CR si il y avait un réel enjeu, notamment en scénario ou le menoth pourrai compenser son manque de puissance par un peu de stratégie.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est un moyen efficace de contre-balancer les divergences de liste effectivement.

SHWTD:
Enfin, faut arrêter de plaindre le BG Menoth qui est une putrescence absolue.

Cela se joue en lamentation ou purification, feat, brûle et tape le caster, fin de partie... Franchement, même avec 2 légers (dont l'un à un blindage de lourd) le BG est hyper costaud et ce n'est pas grâce à sa liste que Kaelis gagne c'est à cause de l'inexpérience de son adversaire.

En tout cas, moi je suis content de voir ce rapport de bataille qui fait jouer un caster inhabituel en format BG et dont le feat me semble encore plus impressionnant sur 2 gros jacks lourds. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique