COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves

<< < (40/56) > >>

Cyriss-adept:
Bon nous on crèche au B&B d'Ollioules dans une zone commercialo-industrielle de Toulon si j'ai pigé le principe. Question: est-ce que le passage le long du port de Toulon est aussi engorgé le matin que le soir?
@Hudson: on part d'Aix-Les-bains à 12h30, le temps de faire le trajet pour Gre et on te récupère, mais où?

SHWTD:
Oui Toulon est toujours long à traverser.

Maintenant le week-end, vous n'aurez pas autant de monde travaillant à l'Arsenal, cela devrait être moins galère malgré les touristes.

Feyall:

--- Citation de: SHWTD le 29 juillet 2012 à 20:33:41 ---Oui Toulon est toujours long à traverser.

Maintenant le week-end, vous n'aurez pas autant de monde travaillant à l'Arsenal, cela devrait être moins galère malgré les touristes.

--- Fin de citation ---

Il faut prévoir 30mn pour traverser Toulon, c'est franchement rare que ça soit plus !

Feyall:

--- Citation de: cryxfactory le 29 juillet 2012 à 16:25:07 ---Je relance ma demande faite il y a un bon moment aux locaux : étant en vacances à la seyne sur mer, quartier Mar Vivo, 36 chemin de mar vivo aux deux chênes pour être complet, je cherche des âmes charitables pour me faire profiter de leur transport pour le tournoi.

Je donnes mon 06 en mp aux honorables personnes me proposant leur aide.

Merci

--- Fin de citation ---

On t'a compté parmis nous, on va se décider sur comment on fait et on te tient au courant ;)

Ishkar:
Bon, comme Feyall a décidé de pas répondre a mes MP, je me permet de poster ici ^^
J'aimerais bien savoir où je vais dormir, sachant que, venant de bordeaux, je viendrais le vendredi.
Histoire d'être sûr, disons ^^
Merci d'avance ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique