COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Feyall:
--- Citation de: Ishkar le 29 juillet 2012 à 21:26:15 ---Bon, comme Feyall a décidé de pas répondre a mes MP, je me permet de poster ici ^^
J'aimerais bien savoir où je vais dormir, sachant que, venant de bordeaux, je viendrais le vendredi.
Histoire d'être sûr, disons ^^
Merci d'avance ^^
--- Fin de citation ---
Toi tu files chez Tonton Zorg. Je te mp son numéro.
SHWTD:
--- Citation de: Feyall le 29 juillet 2012 à 20:44:12 ---
--- Citation de: SHWTD le 29 juillet 2012 à 20:33:41 ---Oui Toulon est toujours long à traverser.
Maintenant le week-end, vous n'aurez pas autant de monde travaillant à l'Arsenal, cela devrait être moins galère malgré les touristes.
--- Fin de citation ---
Il faut prévoir 30mn pour traverser Toulon, c'est franchement rare que ça soit plus !
--- Fin de citation ---
Les touristes Lyonnais de l'an dernier ont cru cela et ça leur a coûté des points de santé mentale mais c'est le premier week-end d'août. Donc selon l'heure, Toulon prendra bien 45 minutes à une heure...
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 29 juillet 2012 à 23:51:56 ---Les touristes Lyonnais de l'an dernier ont cru cela et ça leur a coûté des points de santé mentale mais c'est le premier week-end d'août. Donc selon l'heure, Toulon prendra bien 45 minutes à une heure...
--- Fin de citation ---
Une heure après le début du tournoi faut compter une bonne heure... :'(
Z.
Starpu:
Ouais en fait y'a tout intérêt à crécher de l'autre coté de Toulon, dans ce sens c'est un peu la merde la traverser.
Cyriss-adept:
Je connais, on a déjà vécu ça un paquet de fois, mais dès lors qu'on sait que c'est la même le samedi matin (le dimanche ça doit être plus cool) ça se gère...
Ceci dit je viens de trouver un itinéraire de secours en passant par Dardennes et la Valette-sur-Var, c'est même plus court...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique