COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83 / La Garde] Les Tisseurs de Rêves
Wood:
Je profite de ce sujet pour vous demander où est ce que je pourrai trouver la traduction en français des cartes des unités de chaque factions car il m'a semblé voir que certains d'entre vous les avaient durant le week end dernier. En effet, ça serait pour aider les nouvelles recrues qui souhaitent s'y plonger dans mon club... Juste histoire de leur faciliter la vie.
Merci de me mp si vous les avez! :)
Spiff:
Pas mal de cartes sont trouvables dans la section "francisation et aide de jeu", dont la quasi totalité des cartes khador (traduit par bombance). Tu trouveras également dans la section les cartes de tous les bg et warpack.
Par contre, il ne faut pas se leurrer: pour jouer à warmeuch, il faut comprendre un minimum l'anglais...
Spiff
Q²:
Oh Portal tu es beau ! Mais dommage d'avoir craqué si près du but face à l'infâme Hudson qui n'a toujours pas joué de BE je suppose ^^
Dommage que vous soyez si loin ! Cela avait l'air sympa comme tout.
Par contre Gwen 4ème c'est sérieux ça?? J'imagine que ça fait parti des fautes mal sauvergardée, 14ème me parait plus crédible ^^
Feyall:
--- Citation de: Q² le 08 août 2012 à 16:45:17 ---Oh Portal tu es beau ! Mais dommage d'avoir craqué si près du but face à l'infâme Hudson qui n'a toujours pas joué de BE je suppose ^^
Dommage que vous soyez si loin ! Cela avait l'air sympa comme tout.
Par contre Gwen 4ème c'est sérieux ça?? J'imagine que ça fait parti des fautes mal sauvergardée, 14ème me parait plus crédible ^^
--- Fin de citation ---
Non les 10 premiers je sûr de moi !
GRUXXKi:
Quand on voit Hudson premier, on se dit que finalement les tournois du sud sont d'un niveau moins élevé qu'en Franche Comté ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique