WARMACHINE/HORDES > Minions
[Tactica] Bloody Barnabas
Portal:
Heu... z'êtes sûr ? Pour moi, on pouvait push une figurine ko.
Zoroastre:
Pour être clair, oui on peut.
Z.
Portal:
Ha, désolé, j'avais mal compris le "faut se méfier des impressions", je pensais que tu avalisais le post précédent.
Zutre, j'aurais eu juste au quizz ;D
John McForester:
Par contre le push ne sert à rien parce qu'il faut mettre KO la fig dans l'eau, et non pousser dans l'eau une fig déjà KO. Règles bizarres ::)
Joss:
Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, y avait eu une discussion y a pas longtemps là-dessus. Je m'étais fait la remarque que du coup Barnabas ne pouvait plus autant faire de drôleries.
Pour le push, ben voilà... la prochaine fois que j'ai un doute j'irais vérifier dans le bouquin. Ça m'apprendra :)
Bref, ça change pas grand chose au propos de toute façon. Grosso modo, on ne se sert pas du Feat pour faire le trick, juste de Swamp Pit et des bonnes vieilles Power Attacks ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique