WARMACHINE/HORDES > Minions

[Tactica] Bloody Barnabas

<< < (5/5)

masaru20100:

--- Citation de: Joss le 23 mai 2012 à 00:26:27 ---Sauf que c'est pas si évident en pratique. Il faut que le Swamp Pit soit posé (et il ne peut pas l'être sous une figurine) et ensuite il faut faire un jeter à 2 mains dans la flaque (car on ne peut pas slammer une figurine KO) et du coup ça dévie auto.
(…)

--- Fin de citation ---

Pour que ce soit un problème, et si Swamp Pit est juste à côté de la figurine jetée, il faut faire 5 ou 6 sur le jet de distance de déviation et sur le jet de déviation aller dans le sens contraire de la localisation de la zone (une chance sur 6). Une chance sur 18 de foirer si je ne me trompe pas (5,6 %).

Le mieux, pour éviter la déviation, serait de lancer vers une de ses propres figurines qui se serait déplacé dans le Swamp Pit, de préférence un guerrier avec une DEF basse. Les Bog Trog Swamp Shambler semble correspondre au besoin…

Joss:
C'est sûr que ça peut aider. Mais bon ça commence à semble bien compliqué pour juste désactiver un Jack qui pourra être réactivé par un piéton :)

Si ça présente, pourquoi pas, mais ne basez pas votre tactique sur ce seul effet de jeu... vous pourriez être déçus ;)

Daemon:
Petite question :

--- Citer ----Swamp Pit : Barnabas et ses potes aiment bien le corps à corps. Du coup, se voir doté d’un sort aussi utile pour éviter de se faire punaisé dès les premiers tours est vraiment indispensable. Dans les premiers tours, selon votre adversaire, vous serez souvent tenté d’en lancer 2 ou 3. N’hésitez pas, ça augmente sensiblement la durée de vie de vos figurines « Amphibious ».

--- Fin de citation ---

Comment Swamp Pit t'apporte-t-il un bonus contre les Tirs ?
Swamp Pit c'est de l'eau peu profonde non ? (Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais il me semble bien que oui) .

Zoroastre:

--- Citation de: Daemon le 09 septembre 2013 à 09:54:53 ---Petite question :
Comment Swamp Pit t'apporte-t-il un bonus contre les Tirs ?
Swamp Pit c'est de l'eau peu profonde non ? (Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais il me semble bien que oui) .

--- Fin de citation ---

--- Citer ---While completely in a Swamp Pit AOE, a model with
Amphibious cannot be targeted by ranged attacks.
--- Fin de citation ---

Voilà comment  ;D

Z.

Daemon:
Ah ben ouais là c'est évident ^^, encore une fois j'ai dû lire les sorts trop vite :( ....

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique