WARMACHINE/HORDES > Minions
[Tactica] Calaban the Gravewalker
leader9-1:
--- Citation de: Joss le 23 mai 2012 à 11:10:14 ---C'est que tu n'as jamais affronté Calaban alors
--- Fin de citation ---
Exact.
Je n'ai joué qu'une partie contre Barnabé, et il m'a bien saoulé. Le jeu de Calaban m'évoque celui du Boucher épique ou de Zaal, avec token/pts de Fury/boostage.
Daemon:
Merci Joss pour ces trés bon Tactica ;) .
A quand les 2 autres Warlocks Crocos ?
Joss:
--- Citation de: Daemon le 10 avril 2013 à 13:21:53 ---Merci Joss pour ces trés bon Tactica ;) .
A quand les 2 autres Warlocks Crocos ?
--- Fin de citation ---
De rien, tout le plaisir est pour moi si ça a pu t'aiguiller un peu :)
Maelok est en cours... il faut que je me force à le finir un de ces 4. Pour Rask, je vais attendre de le jouer plus qu'une 10aine de partie avant de me lancer dans un tactica sur lui :) (même si c'est pas le plus dur vu sa liste de sorts et son feat)
HudsonH:
Très bon tactica joss, c'est très utile à lire du point de vue de l'adversaire ;)
--- Citation de: Starpu le 22 mai 2012 à 15:37:17 ---Y'en a d'autre comme ça, genre rashet, ekaya,... tu fais une liste hyper optimisée sans restriction avec ton caster fumé préféré, et il se trouve que en plus, ça tombe dans les tiers, c'est beau ça....
--- Fin de citation ---
Stop! in the name of ... mais qu'est-ce qui m'arrive? :D
Tu peux tout à fait dire qu'une compo Tiers 4 Rashet c'est fumé et ça fait hyper mal. Mais par contre, il faut se rendre compte que l'on doit se passer de pleins de trucs bien en Skorne pour pouvoir la jouer. C'est ce que l'on appelle la Skornergy. Typiquement, Rashet est vraiment un bon lanceur de sort s'il a un incorporel sous la main... Il peut pas en prendre en Tiers. Rashet T4 ne peux pas avoir d'anti-magie (pas accès au cyclope Shaman, au Thrullg, à Orin..). Et je ne t'autorise pas à dire que Rashet est fumé. Relis bien le papier, et trouve moi beaucoup de Caster avec des stats, feat et sorts aussi limité? Rashet T4 est mortelle parce que c'est un Caster qui peut gérer pleins de Titans (qui eux sont fumés) et qu'il a accès à un deuxième Agonizer chargé. Mais dis toi que ça pourrait être bien pire si ses tiers n'étaient pas aussi limités
SHWTD:
Et les Agonizers c'est pas de l'antimagie peut-être ? Escroc. On dirait Q2 qui essaie de nous dire que les trolls c'est pas fumé. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique