Auteur Sujet: Eyriss 3, ze UA  (Lu 6251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Eyriss 3, ze UA
« le: 24 mai 2012 à 18:23:12 »
Matt Wilson explique sur son blog qu'il est trotro en retard pour dessiner le concept de Eiryss Epique Epique, et que ce sera une UA.

http://mattwilsonprime.com/?p=112

Bon je ne suis pas sûr que ce soit une nouvelle renversante, mais c'est quand même rigolo.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

SHWTD

  • Invité
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #1 le: 24 mai 2012 à 18:31:49 »
Et il demande aux fans quelle pose il doit lui donner. :)

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #2 le: 24 mai 2012 à 18:32:08 »
Du coup je la vois mal encore jouable en merco d’après ce qu'ils disent.  :-\
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #3 le: 24 mai 2012 à 19:03:13 »
Du coup je la vois mal encore jouable en merco d’après ce qu'ils disent.  :-\
Carrément d'accord avec toi, si on suit l'historique de la version épique, ce sera du 100% Châtiment. A moins que PP ne sorte une référence Scyrah jouable en Merco, elle ne sera pas pour nous. Si l'UA donne certaines des capacités du solo à son unité, les joueurs elfes vont pouvoir s'amuser ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

SHWTD

  • Invité
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #4 le: 24 mai 2012 à 19:27:57 »
Les mercos auront d'autres trucs. Comme un statut de presque faction (c'est la version épique de la "non-faction"). :)

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #5 le: 24 mai 2012 à 20:44:04 »
Ils savent y faire, le genre de news sans image sans beaucoup d'info qui excite les foules :P

"Now she’s going to be leading a unit of razor-blade-wielding, human-hating, homicidal zealots"

il parle de quelle unité là ? Les Strike force ? Parce qu'ils ont déjà un UA...

Une nouvelle unité ? Ca serait bizarre d'avoir l'unité avec l'UA perso en même temps nan ?

Autre détail : il doit rendre son dessin pour le 16 juillet, donc elle sera clairement pas dans Colossals ?! Pourtant elle a apparemment passé le playtest, ils font ça combien de temps en avance ?! :o
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne MotokoSempai

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • Club Dijonnais JDR/Figs
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #6 le: 24 mai 2012 à 21:47:24 »
Eyriss elle est déjà Châtiment à 100% je trouve : elle ne se loue comme mercenaire que pour mieux étudier et traquer les casters humains ;D En particulier en version Epique, puisque ses observations l'on amenées à confirmer l'hypothèse selon laquelle la magie humaine peut détruire son peuple et ses Dieux. Qui sait en version Epique Epique elle devient "enragée" envers les casters humains ::)

J'imagine plus Eyriss en solo pur mais en UA pourquoi pas après tout. Vu son passé et ce qu'elle sait elle peut enseigner aux autres Iosiens et leur donner accès à des capacités très très intéressantes ^^ (un nouveau type d'unité MH, cela pourrais rendre plus jouable certains tier en prime).

Pour la pose qu'il ne nous la colle pas sur un truc gothique est c'est tout bon ;D
On peut être une femme et aimer jouer à Warmachine/Hordes (=^_^=)

SHWTD

  • Invité
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #7 le: 24 mai 2012 à 22:08:57 »
Ils savent y faire, le genre de news sans image sans beaucoup d'info qui excite les foules :P

"Now she’s going to be leading a unit of razor-blade-wielding, human-hating, homicidal zealots"

il parle de quelle unité là ? Les Strike force ? Parce qu'ils ont déjà un UA...

Une nouvelle unité ? Ca serait bizarre d'avoir l'unité avec l'UA perso en même temps nan ?

Autre détail : il doit rendre son dessin pour le 16 juillet, donc elle sera clairement pas dans Colossals ?! Pourtant elle a apparemment passé le playtest, ils font ça combien de temps en avance ?! :o

Les beta tests sont faits avec 18 mois d'avance minimum. Les livres sont prêts 7 mois avant la sortie (pour impression et expéditions).
Seul le no Quarter est fait avec 2 mois d'avance (un numéro).

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #8 le: 24 mai 2012 à 22:39:39 »
d'accord donc c'est un UA "annoncé" en mai 2012 pour novembre 2013 ? ;D

L'unité elle-même sortira donc peut-être en Février 2013 ::)

N'empêche 18 mois d'avance je suis sur le cul. Le fait que les règles soient prêtes aussi longtemps avant même le concept art en dit long aussi sur les priorités de PP : le jeu passe clairement avant la fig !
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

SHWTD

  • Invité
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #9 le: 24 mai 2012 à 23:13:44 »
Le jeu détermine même la fig. :)

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #10 le: 25 mai 2012 à 10:26:15 »
Et il demande aux fans quelle pose il doit lui donner. :)

4 pattes !

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Re : Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #11 le: 25 mai 2012 à 10:31:19 »
Et il demande aux fans quelle pose il doit lui donner. :)

4 pattes !
Même comme ça elle va être cheaté :)
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #12 le: 25 mai 2012 à 10:42:09 »
Ouais ben j'espère que l'unité de zélotes xénophobes c'est pas juste les mage hunters...On est déjà tellement en retard en matière de casters et de troupes qu'il serait de bon goût que PP passe à la vitesse supérieure, et apparemment c'est pas colossals qui va servir à rattraper le retard.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #13 le: 25 mai 2012 à 11:30:52 »
Ouais ben j'espère que l'unité de zélotes xénophobes c'est pas juste les mage hunters...On est déjà tellement en retard en matière de casters et de troupes qu'il serait de bon goût que PP passe à la vitesse supérieure, et apparemment c'est pas colossals qui va servir à rattraper le retard.
Vous allez avoir un caster à cheval, c'est déjà un grand pas en avant je trouve. Seul le Cygnar pouvait se targuer d'en posséder jusqu'à il y a peu, et le Khador en reçoit un en même temps que vous. C'est clair que les nelfes ne sont pas en avance, mais je trouve que PP remonte vite la pente comme pour Hordes.
Et puis son feat est quand même pas dégueu, c'est une sorte de Warpath mais jouable sur toute l'armée dans sa ZdC  ;)

Kaelis

Edit:
Les mercos auront d'autres trucs. Comme un statut de presque faction (c'est la version épique de la "non-faction"). :)
Et les Nelfes passeront de "Faction Commerciale" à "Faction Bouche-Trous", décidément, PP nous fait du bien en épique ;)
« Modifié: 25 mai 2012 à 11:32:50 par Kaelis »
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #14 le: 25 mai 2012 à 14:12:44 »
En fait PP se rend compte que les mercenaires se vendent mieux que les elfes, alors du coup ils inversent les rôles  ;)

SHWTD

  • Invité
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #15 le: 25 mai 2012 à 15:02:48 »
En fait PP se rend compte que les mercenaires se vendent mieux que les elfes, alors du coup ils inversent les rôles  ;)

Ca a toujours été le cas :)

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Eyriss 3, ze UA
« Réponse #16 le: 25 mai 2012 à 21:06:28 »
Citer
Vous allez avoir un caster à cheval, c'est déjà un grand pas en avant je trouve. Seul le Cygnar pouvait se targuer d'en posséder jusqu'à il y a peu, et le Khador en reçoit un en même temps que vous. C'est clair que les nelfes ne sont pas en avance, mais je trouve que PP remonte vite la pente comme pour Hordes.
Un caster à cheval change rien au fait que toutes les factions ont 2 fois plus de casters que les elfes et deux fois plus d'unités et solos. Ca va nettement moins vite que pour Hordes dans la mesure où dans Domination on a un nouveau caster et un epic, quand dans Wrath tu as un caster. La seule mise à niveau basique fut l'introduction du second châssis lourd avec toutes ses variantes. Clairement une occasion manquée à fortiori quand la déballe sur Wrath vantait l'arrivée d'un nouvel arc narratif grandiose pour les elfes...(cf résumé pour savoir ce que j'en pense).
Objectivement c'est beaucoup plus rapide pour Hordes, et au rythme où ça va les crocos finiront par avoir plus de ref que les elfes...
Citer
En fait PP se rend compte que les mercenaires se vendent mieux que les elfes, alors du coup ils inversent les rôles 
Sauf chez les joueurs elfes...Ils ont accès à moins de mercenaires. En outre on dit que les elfes se vendent moins mais tout le monde semble posséder Eyriss, finalement une des ref les plus vendues, ben c'est une elfe :P
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.