WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Eyriss 3, ze UA

<< < (3/4) > >>

Pierro:

--- Citation de: SHWTD le 24 mai 2012 à 18:31:49 ---Et il demande aux fans quelle pose il doit lui donner. :)

--- Fin de citation ---

4 pattes !

PapaOurs:

--- Citation de: Pierro le 25 mai 2012 à 10:26:15 ---
--- Citation de: SHWTD le 24 mai 2012 à 18:31:49 ---Et il demande aux fans quelle pose il doit lui donner. :)

--- Fin de citation ---

4 pattes !

--- Fin de citation ---
Même comme ça elle va être cheaté :)

Cyriss-adept:
Ouais ben j'espère que l'unité de zélotes xénophobes c'est pas juste les mage hunters...On est déjà tellement en retard en matière de casters et de troupes qu'il serait de bon goût que PP passe à la vitesse supérieure, et apparemment c'est pas colossals qui va servir à rattraper le retard.

Kaelis:

--- Citation de: Cyriss-adept le 25 mai 2012 à 10:42:09 ---Ouais ben j'espère que l'unité de zélotes xénophobes c'est pas juste les mage hunters...On est déjà tellement en retard en matière de casters et de troupes qu'il serait de bon goût que PP passe à la vitesse supérieure, et apparemment c'est pas colossals qui va servir à rattraper le retard.

--- Fin de citation ---
Vous allez avoir un caster à cheval, c'est déjà un grand pas en avant je trouve. Seul le Cygnar pouvait se targuer d'en posséder jusqu'à il y a peu, et le Khador en reçoit un en même temps que vous. C'est clair que les nelfes ne sont pas en avance, mais je trouve que PP remonte vite la pente comme pour Hordes.
Et puis son feat est quand même pas dégueu, c'est une sorte de Warpath mais jouable sur toute l'armée dans sa ZdC  ;)

Kaelis

Edit:

--- Citation de: SHWTD le 24 mai 2012 à 19:27:57 ---Les mercos auront d'autres trucs. Comme un statut de presque faction (c'est la version épique de la "non-faction"). :)

--- Fin de citation ---
Et les Nelfes passeront de "Faction Commerciale" à "Faction Bouche-Trous", décidément, PP nous fait du bien en épique ;)

Allan255:
En fait PP se rend compte que les mercenaires se vendent mieux que les elfes, alors du coup ils inversent les rôles  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique