WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Eyriss 3, ze UA
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 25 mai 2012 à 14:12:44 ---En fait PP se rend compte que les mercenaires se vendent mieux que les elfes, alors du coup ils inversent les rôles ;)
--- Fin de citation ---
Ca a toujours été le cas :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Vous allez avoir un caster à cheval, c'est déjà un grand pas en avant je trouve. Seul le Cygnar pouvait se targuer d'en posséder jusqu'à il y a peu, et le Khador en reçoit un en même temps que vous. C'est clair que les nelfes ne sont pas en avance, mais je trouve que PP remonte vite la pente comme pour Hordes.
--- Fin de citation ---
Un caster à cheval change rien au fait que toutes les factions ont 2 fois plus de casters que les elfes et deux fois plus d'unités et solos. Ca va nettement moins vite que pour Hordes dans la mesure où dans Domination on a un nouveau caster et un epic, quand dans Wrath tu as un caster. La seule mise à niveau basique fut l'introduction du second châssis lourd avec toutes ses variantes. Clairement une occasion manquée à fortiori quand la déballe sur Wrath vantait l'arrivée d'un nouvel arc narratif grandiose pour les elfes...(cf résumé pour savoir ce que j'en pense).
Objectivement c'est beaucoup plus rapide pour Hordes, et au rythme où ça va les crocos finiront par avoir plus de ref que les elfes...
--- Citer ---En fait PP se rend compte que les mercenaires se vendent mieux que les elfes, alors du coup ils inversent les rôles
--- Fin de citation ---
Sauf chez les joueurs elfes...Ils ont accès à moins de mercenaires. En outre on dit que les elfes se vendent moins mais tout le monde semble posséder Eyriss, finalement une des ref les plus vendues, ben c'est une elfe :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique