COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[French Open] Résultats, rapports etc.
SHWTD:
--- Citation de: sandar le 28 mai 2012 à 11:01:28 ---- Kantin, tu as oublié terminus et trois UNE planches de transports pour figurines.
Contacte moi pour les récupérer..............!
--- Fin de citation ---
Corrigé pour toi, tu peux garder les deux autres discrètement. ;D
snoopy:
Très jolies photos!! Vu les commentaires, le tournoi a dû être super sympa et convivial.
J'ai vu les plateaux pour le transport. C'est vraiment très pratique. Pourriez-vous me donner les dimensions du plateau et le type de matériau le plus pratique pour en faire un? Merci
GRUXXKi:
Les nombreux appels/sms envoyés à diverse personne présente sur le tournoi m'ont permis de perfuser de résultat tout en continuant à vider les caves alsaciennes tout en combattant des côtes à vélo.
Gloire à Titi, mon poulain, ma victoire, ma bataille! Fini le Titi bisounours, il vient de quadrupler son meilleur résultat! 3 mois d'étude de liste, de privation de viande, de sévisse mental, de torture teletubienne, le résultat est la!
Tel un ancien champion, je forme de nouveaux comtois tous les jours, notre nom fera bientôt trembler ce pays, ce continent jusqu'à secouer le monde!
COMTOIS RENDS TOI! NENNI MA FOI!
Starpu:
Yep yep
Bon alors j'y vais de mon petit CR.
1) Première partie contre moxi.
Du blight, je suis pas forcement a l'aise contre le blight les beast peuvent avoir une grosse def.
Mais je vois en majorité des beast a 11 de def dans ses listes alors je sors MacBain. Il joue tagrosh, je sais que je ne pourrai pas jouer le caster kill, du coup je joue le scenar a fond.
Les croe's derrière un muret contre des unités sans reach, un mangler qui pète 3 caribous en un tour. des kayazettes stealth avec contre mesure et a 17 de def, ça énerve aussi. Bref je gagne au scenario.
Bon faut dire que j'ai un peu volé la partie parce que je me suis déployé comme si je jouais en 2ème alors que je jouais en premier. On notera aussi que ayant inversé nos chrono pendant la partie j'ai hérité du retard pris par Moxi ce qui a failli me coûter la partie. On va dire qu'on est quite ^^.
Vicroire.
2) Feyall
Bon alors je tombe contre feyall et ses nelfs, je sors ma liste Magnus que je maîtrise pas du tout, il voue kaelissa.
Je fais n'imp, j'ai trop peur pour avancer, il casse mon objectif, prend la zone, j'ai perdu. Rapide et sans douleur.
Défaite
3) Marcus
Voila encore un blight, mais ma liste mac bain est déjà tombé, mince.
Bref il lui reste elylyth
Suffit de tenir le tour du feat et après c'est tout bénef.
Heureusement le tour du feat sera un peu désastreux pour lui. Du coup mes mules et les gun mages suffiront a dégager tout le monde pour gagner au scénario.
Victoire.
4)Titi
Je joue Gorten
Super confiant je commence gentillement persuadé que sa liste ne fera rien contre mes tanks.
Le tour du feat de eHalley je suis guère inquiet, suffit de serrer les fesse ça va bien se passer. J'avance. Gorten avance et va pour poser un mur devant lui et hesite, finalement se sera un eruption sur le stormclad, c'est la seul menace iminante. Je lui ferai de gros dommages, je tuerai des stormaknight et surtout je le mettrai dans un terrain difficile.
Malheureusement une fois les 5 pouces nécessaires pour sortir le stormclad du terrain difficile il lui reste 8 pouces de mouvement !!! Largement de quoi choper Gorten.
Défaite.
5)Zagrar
Je joue ashlynn il joue Styker.
En gros il ne me fait rien, le tour de mon feat je lui rase son armée. Un earth shake plus tard et un tremple de stormclad plus tard aslynn est morte.
Defaite.
6)Cush
Malheureusement il ne lui reste plus que Caine, et moi plus que Durgen, je le cater kill tour 2, c'est moche.
Victoire
Bref un résultat déplorable selon moi. 2 Défaites le dimanche qui n’auraient pas du arriver avec un minimum de réflexion. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Bon alors les plus et les moins.
-Les points de contrôle :
J'ai pas bien compris pourquoi les points de scenar ne comptaient pas pour le classement final Alors que ça comptait pour les appariements.
Gagner au scenar est en général plus difficile que de gagner au caster kill. Et puis le gars qui mets 2 points de scenar sur 3 avant de se faire caster killer devrait être récompensé par rapport à celui qui a rien fait.
Je crois que c’était déjà le cas en Autriche, mais c'est pas logique pour autant.
-Les scénario :
Les scénarios en anglais sans explication avant. J'ai trouvé que énormément de joueur jouaient mal le scenar parce que mal compris. Il aurait pu être utile de faire un topo avant.
-Les parties :
2 Parties le dimanche matin c'est un peu rude quand même. Je pense que 2 l’après midi aurait été mieux, surtout quand le lundi est férié. Déjà que 6 parties sur le WE ça fait beaucoup. La dernière partie avec cush n'était pas au top niveau avec un peu l'envie de finir vite.
-La note de peinture :
Je suis très content du System de cette année : des juges pour faire respecter le zhobby qui compte dans la note total (j'ai pas vu si la peinture mercenaire était sanctionné) mais une grille tellement objective que la contestation est difficilement possible. Puis un prix de peinture bien distinct décerné par le publique, bref un système convivial qui rapproche les gens.
-La clim
N'y aurait il pas une clim dans cette sale?
Titi:
--- Citation de: sandar le 28 mai 2012 à 11:01:28 ---Titi t'es un boulet tu as oublié ton classeur de cartes Cygnar. Je te le monte début Juillet.
--- Fin de citation ---
Voui, je sais... mais un boulet content de ne pas avoir fini dernier.
Puisque tu es trop sympa, Sandar, en juillet si je tombe contre toi, je vais... heu non, en fait, je vais quand même tout faire pour essayer de gagner. ;D
En tout cas, je te remercie de compenser la disparition progressive de mes neurones durement attaqués par la bière.
D'ailleurs j'ai aussi oublié de remercier Bob-bob pour son accueil qui nous (les bisontins) a évité de devoir chercher un pont à la façon de trolls. Donc MERCIIII !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique