COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Österreich] OETC : 7th October 2012

<< < (16/20) > >>

yool1981:
Je ne comprends pas comment on peut jouer la même liste d'année en année mais bon...

--- Citer ---Dire que les Doom sont moches même IMHO(....?) je croie que c'est bien la première fois que je le lis...
--- Fin de citation ---

IMHO = A Mon Humble Avis (désolé pour l'anglicisme).
Il faut une première fois à tout. Je trouve personnellement ces figurines aussi hideuses que les kayazis. Mais bon, les coups et les douleurs.

Alris:
On constate quand même une bonne apparition de Stormwall généralement présent dans les 2 listes de chaque Cygnar qui en a un (faut bien amortir l'achat).

De manière globale (je n'ai regardé que les équipes des tauliers), les joueurs ont visiblement leur liste OETC qu'ils ressortent chaque année (sans surprise, pour le Cygnar, on retrouve du 95% eHaley)

Sans les français, il y a tout de suite moins d'originalité ;)

Starpu:
Pour en revenir aux 48 doomies faut dire qu'elle change à chaque fois. L'année dernière on avait 2 UA, alors que la y'en à pas. D'ailleurs les 2 premières années c'était pas le même joueur qui les avait sorti.

Ceci dit je compte bien jouer un truc comme ça un jour, ce sera l'occasion de trouver plein de proxy cool. Et une fois toutes ces figs peintes je vous assure que vous en boufferez en tournoi pour amortir le temps de peinture.

Et puis faut pas déconner ça reste moins sale que du rashet tiers 4 ou que du terminus.

yool1981:
En Circle, la majorité va à pKrueger, pBaldur (en Tier ou pas) et eKaya (majoritairement jouée en Tier).
Kromac et Mohsar apparaissent un peu. Morvahna, eBaldur et Cassius chacun une fois.
je ne me rappelle pas avoir vu un eKrueger ni un Grayle. Bon je ne parle pas de pKaya, on est à 50pts, c'est normal de ne pas la voir.

A peu près tout le monde est là mais on voit quand même une forte tendance des gens à prendre au moins une liste pKrueger, sans doute pour gérer le Wartrooper.

HudsonH:

--- Citation de: Starpu le 04 septembre 2012 à 12:41:12 ---Et puis faut pas déconner ça reste moins sale que du rashet tiers 4 ou que du terminus.

--- Fin de citation ---
Mettre Rashet Tiers 4 au même niveau que 48 Doomies ou Terminus Swarm... c'est un peu fort quand même. Je veux bien avouer qu'elle est sale, mais quand même!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique