COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Österreich] OETC : 7th October 2012
Q²:
En fait il y a deux joueurs qui ont la liste full doomies, l'un avec quelques UA, l'autre sans.
Et effectivement c'est une liste pire que rasheth qui est quand même un gros goresh, mais au moins je peux trouver des solutions.
La liste full doomies, je ne vois pas comment la gerer en troll, à part starcrossed de calandra et des toughs du tonnerre je ne vois pas.
Heureusement la magie des parties en équipes et la valse des appariements résolvent tout ^^
TripleUn:
--- Citation de: Q² le 04 septembre 2012 à 17:21:21 ---La liste full doomies, je ne vois pas comment la gerer en troll, à part starcrossed de calandra et des toughs du tonnerre je ne vois pas.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé les tough du tonerre, ça n'a pas marché :-[
Bombance:
--- Citation de: yool1981 le 04 septembre 2012 à 13:01:44 ---En Circle, la majorité va à pKrueger, pBaldur (en Tier ou pas) et eKaya (majoritairement jouée en Tier).
Kromac et Mohsar apparaissent un peu. Morvahna, eBaldur et Cassius chacun une fois.
je ne me rappelle pas avoir vu un eKrueger ni un Grayle. Bon je ne parle pas de pKaya, on est à 50pts, c'est normal de ne pas la voir.
A peu près tout le monde est là mais on voit quand même une forte tendance des gens à prendre au moins une liste pKrueger, sans doute pour gérer le Wartrooper.
--- Fin de citation ---
Et pendant ce temps là, les gros joueurs Orboros US gagnent des 'GenCons' avec des doublettes Cassius/EKaya ou PKaya/Grayle - les Européens ont au moins une année de retard et un gros déficit d'imagination ;D
En effet, très peu d' Ekrueger, il est un peu moins fort depuis les BG et surtout les Colosses, du coup on ressort EKaya pour casser ces derniers.
Starpu:
--- Citation de: Q² le 04 septembre 2012 à 17:21:21 ---En fait il y a deux joueurs qui ont la liste full doomies, l'un avec quelques UA, l'autre sans.
Et effectivement c'est une liste pire que rasheth qui est quand même un gros goresh, mais au moins je peux trouver des solutions.
La liste full doomies, je ne vois pas comment la gerer en troll, à part starcrossed de calandra et des toughs du tonnerre je ne vois pas.
Heureusement la magie des parties en équipes et la valse des appariements résolvent tout ^^
--- Fin de citation ---
Pour moi j'ai plus de solutions pour gérer les doomies que rashet tiers4.
yool1981:
--- Citer ---Et pendant ce temps là, les gros joueurs Orboros US gagnent des 'GenCons' avec des doublettes Cassius/EKaya ou PKaya/Grayle
--- Fin de citation ---
Bombance, ils ont publié les listes utilisées ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique