WARMACHINE/HORDES > Khador

Enclume vs. Enclume, ou comment combattre les trolls ?

<< < (2/3) > >>

Thunder_n:
les troll sont globalement facile à toucher mais ils encaissent, surtout qd il y a une pierre dans les parages. Les widow sont parfait pour dégommer de loin, il te faut par contre un truc devant eux pour ne pas se prendre la foudre( les winterguard ou Pikmens sont plutot pas mal avec un IF dans ce rôle ou des kaya). Tu mets en 2eme vague 2 unités de doomy ou 1 et les great bears ça ne fera pas rire le troll.

une fois la pierre hors de portée des fennblades ou tuée, les galettes marchent super bien :)

TripleUn:
La meilleur solution : ne pas les laisser perdre et continuer de les laisser gagner.

La solution la plus envisageable : demander à Spiff et Trantsiss qui jouent Khador, comment ils font pour me battre tout le temps.

Starpu:

--- Citation de: TripleUn le 30 mai 2012 à 17:08:11 ---La solution la plus envisageable : demander à Spiff et Trantsiss qui jouent Khador, comment ils font pour me battre tout le temps.

--- Fin de citation ---

Bah c'est facile ça, ils te laisse jouer et tu te débrouille pour perde tout seul. Pas besoin de faire des listes compétitives pour ça.

Trantsiss:

--- Citation de: Starpu le 30 mai 2012 à 17:12:34 ---
--- Citation de: TripleUn le 30 mai 2012 à 17:08:11 ---La solution la plus envisageable : demander à Spiff et Trantsiss qui jouent Khador, comment ils font pour me battre tout le temps.

--- Fin de citation ---

Bah c'est facile ça, ils te laisse jouer et tu te débrouille pour perde tout seul. Pas besoin de faire des listes compétitives pour ça.

--- Fin de citation ---
Je plussoie Starpu ;D

Le Khador ne possède pas de coup tordu ou de synergie comme dans les autres factions. Nos gros avantages c'était de taper dur et de pouvoir encaisser lourdement, mais les Skornes et les Troll font pareil et possèdent des crasses en plus.

Il n'y a pas de solutions miracle malheureusement, c'est surtout l'expérience qui compte et qui va te permettre de gérer certaines pièces puissantes.

Maintenant il y a quelques trucs pour gérer plus facilement le troll (voir les autres armées)
- Des sprays, beaucoup de sprays ce qui permet d'optimiser le nombres d'adversaires touchés et espérer quelques tough ratés: Les wintergard+UA+ kovnik Jo, Greylords, Koldun.
-Les divers snipers qui font des dommages auto comme les widow ou kell Belloch ou Eyriss, ils touchent facilement les trolls et se foutent de l'armure.
-Les doomies sont une plaie surtout avec l'UA qui leur donne tough, ça permet au reste de ton armée de se placer plus facilement.
-Les Kayas sont aussi un bon barrage qui peut contenir l'assaut adverse et t'offrir une contre charge sans trop de perdre. Le mieux étant bien sûr en ayant le sort Iron Flesh
- Le Conquest !!! Oh oui le Conquest !! ;D Vu qu'ils n'ont pas encore le mountain king autant en profiter, rien de tel qu'un critical devastion pour foutre le bordel.


Niveau caster tu devrais t'essayer avec du Vladimir quelque soit la version. Avec PVlad tu es sur d'avoir la première charge avec tes jacks, et son signe et présage est un bon soutien pour les troupes. Les deux Sorscha peuvent être très efficaces, enfin un EIrusk qui donne fire for effect sur un mortier c'est pas dégueu. Un bon vieux Pbutcher des familles ça ne déçoit jamais, entre le full throttle et son feat un jack Khador peut tomber une beast lourde sans trop de difficulté.

Niveau tactique ça va dépendre de la compo en face, si tu peux allumer les porteurs de pierre rapidement profites en, sinon il vaut mieux se concentrer sur la suppression massive des premières lignes adverses. Par exemple claquer le feat de EVlad sur des doomies ça peut être très violent dès le premier ou deuxième tour ;)

Maintenant comme dit l'expression tough, un 5+ et tout est à refaire...





:
Maintenant comme dit l'expression tough, un 5+ et tout est à refaire...

Ahahah kikoolol venant de mecs qui jouent des great bears avec tough, des doomies avec .... toughs et des winterguards avec.......tough, un caster qui donne .......tough à 4+ sans KO pendant son feat.

Bon je charrie mais c'est amusant comme à ce jeu, on panique devant les forces de l'autre en oubliant les siennes.

Le khador c'est prévisble, bah le troll encore plus, joue la dessus, essaie de réflechir comme ton adversaire voir mieux et zou. Surtout que ton adversaire joue toujours la même chose ça me parait pas compliqué de s'adapter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique