ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Des long gunner mercenaires
Zoroastre:
Pour les tiers de Magnus, ce sont des déserteurs, ça c'est sûr. Par contre il me semble qu'on peut en jouer en Highborn et là c'est moins clair : je suppose que c'est censé représenter d'anciens soldats de l'armée régulière du Llael.
Z.
Starpu:
Oui merci zoro, j'allais le dire.
Les long gunner jouable en merco (hors exception) sont jouable en high born (pote à Leto) et non en four star (pote à Magnus)
Du coup l'argument des déserteurs potes de Vinter ne tient pas.
Je vois mal les généraux cygnaréen prêter du troupier aux mercos, surtout que c'est loin d’être du troupier pas cher, sacrifiable (genre winter guard) vu les fusils high-tech qu'ils ont.
Moi je suis aussi partant pour d'anciens soldats du llael, vu que les 2 cultures étaient assez proche, à voir.
Quoi qu'il en soit, si on a la même unité jouable en merco avec 2 fluff différents (en tiers Magnus et en high born) ça va devenir reloud.
Q²:
J'ai quand même pas révé ce que j'ai pondu non?
Moi j'étasi resté sur Magnus et ses potes, je savais aps qu'on pouvais les jouer en highborn ^^
Allan255:
Pour moi c'est soit :
- Des déserteurs loyaux à Vinter -> ils se sont barrés avec leur fusil et leur uniforme de l'epoque
- Des membres de l'armée régulière qui se font un extra -> uniforme actuel
- D'anciens de l'armée du Llael qui ont planqué leur fusil et leur uniforme au moment de la defaite.
- Des déserteurs qui suite aux aléas de la guerre ont gardé leur fusil et essaient de vivre en vendant leur services -> pas d'uniforme particulier.
Starpu:
@ Q²
En fait tu ne peux les jouer qu'avec pMagnus dans la tiers list "Magnus' agenda" En temps normal tu ne peux pas les jouer avec pMagnus ou eMagnus vu que les magnus ne sont dispo qu'en "Four Star Syndicate"
Dans ce cas là je pense que ton explication de déserteurs loyaux a Vinter est la bonne.
En dehors de ça tu a le droit à une "unité special" en "High born" (ceux qui couchent avec le cygnar) soit les gun mage, soit les long-gunner. 90% du temps les gun-mage sont mieux. Ne serai ce que pour le marshall et l'auto-win sur les scenars.
Pour ça que t'es surpris, on les voit jamais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique