WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock & Load...
Stuffy:
J'aime le colosse Skorne. =)
Cyriss-adept:
Alors là ça risque de me coûter cher, entre les colosses troll, skornes et elfe, mon coeur balance. Comme j'ai acheté aucun BE, j'ai presque pas de scrupules à envisager l'achat des trois ( :o)
mathieu:
Y'a donc vraiment que le Colosse de Cryx qu'est pas juste une version gonflée d'un warjack/beast? Je trouve les figs sympas et tout, mais que ce soit les autres de WM ou (apparemment) toute la série des Gargantuesques, ce sont vraiment juste des grosses versions de lourds de base. Au contraire de la plupart des BEs, niveau créativité c'est zéro.
MotokoSempai:
J'aime vraiment beaucoup le concept du Mamoth, c'est un gros titan donc niveau nouveauté c'est pas top certes mais c'est ce qui m'a fait aimé la faction :P
Pas de chance j'aime autant les BE que les colosses et j'ai une "collectionnite" aiguë... Ma moitié et mon portefeuille vont grandement couinés :-\
Spiff:
Plein de choses dans cette vidéo, avec entre autre les concepts des cavaleries bane, grey lords et gun mages, un kovnik iron fang, et plein d'autre trucs, dont des dessins superbes...Que du bon d'après moi.
http://losthemisphere.com/blog/21781
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique