WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (22/33) > >>

GRUXXKi:
L'illustration du troll des montagnes déchire!!!

Oh l'IF Kovnikkkkkk !!!! Et les greylords su dada magnifique! Ohhhhhhhhhhhhhhhhh mon portefeuille!!!! Oh faut que je me trouve un boulot!

Joss:

--- Citation de: mathieu le 03 juin 2012 à 04:13:51 ---Y'a donc vraiment que le Colosse de Cryx qu'est pas juste une version gonflée d'un warjack/beast? Je trouve les figs sympas et tout, mais que ce soit les autres de WM ou (apparemment) toute la série des Gargantuesques, ce sont vraiment juste des grosses versions de lourds de base. Au contraire de la plupart des BEs, niveau créativité c'est zéro.

--- Fin de citation ---

Je suis assez daccord (bon quand même le Merco est super cool)
Et c'est d'autant plus flagrant pour Hordes ! Un gros Troll ? Un gros Woldwarden ? un gros Angelius (même s'il est magnifique), un gros titan Gladiator ? Sérieux les gens...
Pour ma part, je trouve qu'à quelques exceptions près, ces colosses/gargantuans, manquent sacrément de charisme (et non le fait d'être énorme ne relève pas du charisme à mon sens)

Ils ont des règles cools, je lorgne quand même vachement du côté du Stormwall que je pense sympa à jouer mais bon visuellement... ben je le trouve moins cool qu'un Thunderhead...

John McForester:
En même temps le seul original (le cryx donc) c'est le seul raté, donc vaut mieux être content de ça... ::)

PapaOurs:
Sans parler qu'on s'est tapé des répliques de règles de Slayer coté Jacks, et ça depuis des lustres, il était temps qu'on ait un truc nouveau :)

MotokoSempai:

--- Citation de: Spiff le 03 juin 2012 à 09:58:50 ---Plein de choses dans cette vidéo, avec entre autre les concepts des cavaleries bane, grey lords et gun mages, un kovnik iron fang, et plein d'autre trucs, dont des dessins superbes...Que du bon d'après moi.

http://losthemisphere.com/blog/21781

Spiff

--- Fin de citation ---

Merci pour la vidéo...

Beaucoup d'infos et les dessins sont superbes waouuu
Et le concept des nouveaux elfes est à tomber, ils ont pas l'air sympa du tout hehe ces MH à l'épée et couteau (ils ont la même tenue d'où ma supposition) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique