WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock & Load...
SHWTD:
Kreoss 3 il fait carrément peur !
Vyros va être un bonheur de putrescence aussi.
Heureusement, ils seront tous deux à chewal, donc on pourra les sniper. :)
--- Citation de: Zoroastre le 01 juin 2012 à 10:08:18 ---Oui, même si j'aurais préféré un second warcaster, en l'état ça me va très bien un caster et un colosse.
Intéressant cet Asphy3, à première vue moins clé dans le dos que Asphy2 et moins monodimensionnel que Asphy1. Carnage + Mobility = le retour des jacks légers et du Slayer dans mes compos, peut-être. Tout ce qu'on peut faire avec une paire de Helldivers qui ont des stats de Stalker, ça me fait frétiller les moustaches. Le stagiaire a l'air sympa mais bizarre. Apparemment c'est un soutien de première ligne ?
Z.
--- Fin de citation ---
Le Gaspy a l'air de vouloir aller au tas quand on voit les abilities de ses armes. Du coup, son stagiaire doit suivre.
Ca fait bien envie tout cela. Pourquoi le notre il est pas à cheval ???
Kaelis:
--- Citation de: SHWTD le 01 juin 2012 à 13:33:10 ---Pourquoi le notre il est pas à cheval ???
--- Fin de citation ---
Parce que vous êtes déjà suffisamment cheatés diront certains ;D
Blague moisie à part, Starpu, voilà un lien confirmant 1 Colossal et 1 Warcaster pour Colossal:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?109490-Delay-in-Colossals-video-upload-Will-post-info-in-this-thread-in-the-meantime!
baldur59:
Et pourquoi Vladimir n a pas d assurant lui ?
On se fait encore avoir.
Starpu:
--- Citation de: Kaelis le 01 juin 2012 à 13:32:10 ---Moi pas comprendre... Ashlynn, MacBain et pMagnus ont bien 6 sorts pour 6 focus ??? ?
--- Fin de citation ---
Ouais tu as raison j'ai plané complet, j'avais tellement envie qu'il ai 7 de focus que j'en ai perdu la raison.
Pour le fait qu'il y ai qu'un seul caster, je reste sceptique, même si tout me donne tort, j'ai quand même du mal comprendre ce qu'il vont mettre dans ce bouquin pour remplir toutes les pages, difficile a croire aussi que eAlexia ne sera dans aucun bouquin, difficile de croire qu'il y ai plusieurs tiers merco alors qu'il y a qu'un seul caster (on voit un cadre au dessus sur l'image des tiers de Ossrum)
Bref je me plante peut être mais je persiste histoire d'avoir une raison de crier au scandale a la sortie du bouquin.
Kaelis:
--- Citer ---Vyros Theme List
Warjacks: non character Myrm with force fields
Units: Dawnguard units
Solos: Dawnguard solos, arcanists
T1: Dawnguard Destor FA U, -1 pt cost
T2 (1+ Dawnguard Sentinel Units): Dawnguard Sentinel advanced deploy
T3 (1+ Dawnguard Destor Thanes): Dawnguard Destor units/solos +2 SPD 1st turn
T4 (1+ heavy warjacks): Each warjack 1 focus 1st ctrl phase
Kraken
- So it has 4" melee RNG during its activation but Sweep Power Attack specifically mentions "within the model's 2" melee RNG" so not sure on that one.
- DEF like standard Khador 'jack and ARM is 1 less than standard Khador jack.
Ossrum
- Works for Cygnar, Khador & Protectorate
- Cannot take Galleon
Vyros
- His RAT is +2 on previous incarnation
--- Fin de citation ---
Lol, Ossrum, jouable avec 3 des 4 contrats mercos ::). Vendez-le, vendez le.
--- Citer ---Hyperion
Has a 12 field damage which does not auto heal.
Judicator
Has 12 less than the maximum damage boxes...one of the highest in the book.
Andrew
--- Fin de citation ---
--- Citer ---What about Nemo3 theme force?
Warjacks: Lances, non-character with immune elec, Thunderhead
Units: Mechaniks, Cygnar units with immune elec.
Solos: Journeyman, Solos with immune elec.
Battle Engine: Storm Strider
T1: Stormguard -1 pt cost
T2 (+1 Stormwall): Place lightning pods 20" of back board edge
T3 (2+ units): Deployment +2"
T4 (Character warjack with immune elec): 1st Control phase Nemo's battlegroup allocated 1 focus each.
Andrew
--- Fin de citation ---
Et enfin, la vidéo de présentation du bouquin:
http://www.rankingshq.com/rhqtv/video.aspx?RhqTvVideoId=133
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique