WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (8/33) > >>

irishwizz:
le carnivean est magnifique... de là à ce que j'achète une boîte d'everblight, ya pas loin...

Thunder_n:
C'est parfait pour mon retard de peinture ! :)

Kreoss3 me fait rêver même si je n'ai pas de venger actuellement et les colosse qui me semblent bien équilibrés car très loin du auto include

par contre c'est moi ou tous les super épic ont une liste de sorts impressionnantes ?

:
Je suis d'accord, Vlad est tres polyvalent infernal machine pour les jacks, Dash pour els piétons.

Sérieux ^^ Dash sur des doomies ou sur de la cavalerie qui sprint, on frole le lol je suis sur que Gruxxki a du changer de caleçon...

GRUXXKi:

--- Citation de: Q² le 01 juin 2012 à 12:12:45 ---
Sérieux ^^ Dash sur des doomies ou sur de la cavalerie qui sprint, on frole le lol je suis sur que Gruxxki a du changer de caleçon...

--- Fin de citation ---

J'ai même carrément changé de pantalon!
Infernal Machine  :D  Dès qu'on parle de booster le mouvement des jacks, je kif!
Dash : les doomies qui ignorent les free strike, du rêve!

Le feat qui peut faire que la cavalerie va se déplacer à mort sur un tour, peut être plus dubitatif quand à l'intérêt sur les jacks! Il faudra vérifier le wording pour voir si ça affecte aussi le Gun Carriege, car ça peut le faire aussi!

Bref je jouais déjà vlad en quasi full cavalerie, la ça sera juste mieux car Vlad sera aussi sur un dada!  ;D

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 01 juin 2012 à 09:27:50 ---Je reste convaincu qu'il y aura 2 caster par faction.
--- Fin de citation ---
Je veux pas briser ton rêve mais y a vraiment rien qui semble aller dans ton sens...

--- Citation de: Starpu le 01 juin 2012 à 09:27:50 ---Par contre 6 sorts et 6 focus? j'y crois pas trop.
--- Fin de citation ---
Moi pas comprendre... Ashlynn, MacBain et pMagnus ont bien 6 sorts pour 6 focus  ??? ?

Kaelis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique