WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct du Lock & Load...

<< < (18/33) > >>

Ptit Nico:
Oh ça y est ils lâchent la purée.

Depuis le temps que j'attends une nouvelle unité de Greylords, avec la cavalerie je vais être servi !

Quant aux Warlocks units et battle engines, ça promet.

Et le Warlock Farrow, il fait des promos sur les pneus ?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Donc Colossals est effectivement plus maigre afin que Hordes puisse rattraper son retard (Bon mais ça nous dit pas pourquoi ça s'applique aux elfes qui eux sont encore à la traîne).
--- Fin de citation ---
Les elfes auront un petit peu plus de modèles lors du prochain supplément apparemment. En plus vu comme ça gueule il vaudrait mieux, ceci dit ça rend les PG loquaces, c'est le moment de se gaver d'infos. ;D

:
En plus vu comme ça gueule il vaudrait mieux

Sinon quoi ?? ;)

John McForester:
sinon ils vont acheter des doublons ! ;D

Bon sinon cette orgie de niouze c'est un peu orgasmique, entre les bog trogs et les banes dadas, je kiffe... Pis un 4ème lock pour les cochons et les crocos, ya pas à dire, minion, c'est mieux que merco :P

Et depuis le temps que je fantasme sur un epicWitchCoven battle engine, je suis un peu frustré par Lylyth... Le seul truc qui me console c'est les warlock units, je me dis que c'est comme le coven mais en moins cool  ::)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Sinon quoi ??
--- Fin de citation ---
Sinon leur forum sera régulièrement pollué par des posts incendiaires. Si les français sont les plus râleurs du monde, les américains arrivent en deuxième devant les italiens, et quiconque a pratiqué les forum de confrontation sait à quoi ça peut ressembler un forum de pleureuses...C'est mal!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique