WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock & Load...
vivemoi:
Ils vont changer ou modifier les règles de la cavaleRie ?
PapaOurs:
2 choix, soit ils modifient les règles de la cavalerie pour la rendre plus intéressant soit on se tape des profils de porc pour les nouvelles références :)
Ceci dit j'aurais bien aimé trouver une place pour les soul hunters dans mes compos :(
MotokoSempai:
--- Citation de: Joss le 02 juin 2012 à 08:01:27 ---des news sur le blog de No Quarter :
- Une mystérieuse nouvelle unité maîtrisant des épées pour Scyrah.
--- Fin de citation ---
Des MH de close peut ;D
En tout cas Hyperion il claque, la fan de mecha que je suis est aux anges... J'ai pas assez de recule pour râler sur notre retard... Sinon je le ferrais lol
Allan255:
--- Citation de: Cyriss-adept le 02 juin 2012 à 11:16:43 ---Lylyth3 will be an Epic Cavalry Battle Engine Warlock on a 120mm base – an Ulk-drawn bladed sleigh
--- Fin de citation ---
W... T.. F...
Si c'est vrai, faut arrêter l'alcool dans les brainstorming là.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 02 juin 2012 à 18:25:20 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 02 juin 2012 à 11:16:43 ---Lylyth3 will be an Epic Cavalry Battle Engine Warlock on a 120mm base – an Ulk-drawn bladed sleigh
--- Fin de citation ---
W... T.. F...
Si c'est vrai, faut arrêter l'alcool dans les brainstorming là.
--- Fin de citation ---
Même si on peut juger surprenant que ce soit Lylith qui hérite d'un char (passer de scout à artilleur mobile c'est rigolo), le principe d'un chef d'armée sur une char dans une armée Med Fan est loin d'être déconnant.
Le jeu tend plus vers le 100 points avec ce genre de sorties. c'est tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique