MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juin 2012

<< < (9/18) > >>

yool1981:
@Sechs : Tout le mérite en revient à mon prof :p
@Val : Seulement la peau à l'aéro. Ta figurine est très bien et le NMM paraît bien réalisé.
@Nagoth: Si je puis me permettre, de nombreux points blancs apparaissent sur les figurines. Est-ce du à des bulles d'air pendant la peinture ou alors à un passage trop rapide du  pinceau. Je te conseille de travailler sur la texture de la peinture que tu appliques et de mettre 2 à 3 couches de bases. L'autre astuce pour ces teintes serait de travailler avec une sous-couche noire.

Val:
Voilà j'ai recadré les photos, effectivement j'ai toujours trop de blanc autour de mes figurine car si je zoom trop avec mon appareil je n'arrive plus à avoir une image nette.

Nagoth:
Merci pour tes conseils yool1981. :)

John McForester:
Ya de belles choses, bravo tout le monde. Mon boneswarm est prêt à passer sous l'appareil photo, dès que je le sors du carton de déménagement, s'il est pas foutu  ;D

Nagoth si je puis me permettre, avant d'aller plus loin, lime ta kaya ! Sur le visage et le bras ça peut être délicat mais sur le baton tu risques rien, et au moins tu abimes que ta sous-couche, rien de bien grave... ::)

Nagoth:
Nagoth si je puis me permettre, avant d'aller plus loin, lime ta kaya ! Sur le visage et le bras ça peut être délicat mais sur le baton tu risques rien, et au moins tu abimes que ta sous-couche, rien de bien grave... ::)
[/quote]

Oki je fais ça!^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique