MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juin 2012
Zoroastre:
Tant qu'à photochopper des trucs j'ai réglé les niveaux des images de Val :
Bon évidemment faudrait avoir une meilleure base pour que ce soit plus net mais déjà, hein.
Z.
SHWTD:
Comment peut-on peindre aussi joliment et être un vrai cochon en photographie ??? :)
Val:
Merci Zoro, pour la retouche des photos.
Je vais aller prendre quelques cours pour faire des photos et des retouches sur photoshop avant de poster mes prochaines figo.
Zoroastre:
Pour Photoshop y a pas besoin de cours ;D Control-L pour afficher la courbe de niveau, tu recules le taquet de droite (tons clairs) jusqu'à ce que l'image te plaise, en général ça correspond à un sommet local de la courbe.
Pour la photo c'est un peu plus pernicieux, faut avoir un éclairage puissant, plus le réglage adapté : la bonne profondeur de champ, le bon ISO, la bonne vitesse d'obturation. Ceci dit les appareils récents font très bien le boulot en mode macro automatique. Reste à trouver une lampe qui éclaire vraiment bien.
Brefle, quand on peint bien comme toi, faut faire des effort de présentation, ça vaut toujours le coup.
Z.
Starpu:
Pour ce qui est de photoshop, n'oubliez pas Gimp qui fait pareil en version gratuit.
Pas que je sois à cheval sur la propriété intellectuelle mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique