MODÉLISME > Discussions modélismes
Peinture Aéro
Starpu:
A noté que j'utilise aussi la PA air, cependant je conseille la procolor parce que plus facile a utiliser il parait.
Gwen:
Peinture Games dans l'aéro, ca passe très bien.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Sechs le 06 juin 2012 à 17:39:39 ---Globalement tu as 2 grandes marques :
- la Procolor, que je déconseille vivement (expérience perso), mais que de nombreuses personnes prébicitent
- la PA air (Prince August Air Color) qui est selon moi génialissime. Plus liquide que la procolor, elle adhère mieux. Plus fine aussi. Beaucoup de teintes. Que du bonheur...
--- Fin de citation ---
Moi c'est tout le contraire... PA encrasse, Procolor non (Sechs il s'en fout il nettoie PAS son aéro :p)
Val:
toutes les peintures sont bien pour l'aéro il suffit juste d'avoir un bon diluant et une seringue pour le goutte à goutte ;D
skret:
Merci a tous pour vos conseils/réponses.
Je suis tout a fait d'accord que toutes peintures est bonnes pour l'aero, jusqu'a maintenant j'ai utilisé de la Vallejo et de la Games, mais mon temps de peinture est devenu tellement limité que ça commence a me gonfler d'en perdre avec autant de mélange a faire et/ou de nettoyer mon airbrush sans arrêt.
Je dois faire un test avec des peintures aero dans pas long et je vous donnerai mon avis.
Merci encore.
A+
Skret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique