En fait, dans ta liste, t'auras ptet pas besoin de lancer souvent Guided Fire, finalement... entre le +2 des Rangers et le +2 des Trenchers Masters gunner, y a de quoi faire, au moins pour les Grenadiers.
Il vaudra mieux économiser les 3 focus de Guided Fire pour booster les dégâts, parceque c'est vrai que la compo est pas armée pour tomber de la grosse ARM... une fois l'Ironclad par terre, y a plus grand chose pour casser les lourds adverses.
Mais le nombre de troupes/jacks AD me plait bien sinon

Voilà ce que je ferais :
Captain Jeremiah Kraye +6 points
* 2x Grenadier 5 points chacun
* 2x Hunter 6 points chacun
* Ol' Rowdy 9 points
* 1 Minuteman 5 points
* Squire 2 points
Rangers 5 points
10 Trencher Commandos 10 points
Trencher Master Gunner 2 points
Maxwell Finn 3 points
- J'ai remplacé un minuteman par un hunter (moins gourmand en focus, et plus axé pour contrer la grosse ARM)
- J'ai remplacé l'Ironclad par Ol'Rowdy, plus durable (+2 ARM) et vachement efficace pour le focus (course et charge gratos)
- J'ai supprimé une unité Commandos, et maxé l'autre (on passe de 2 unités min à une unité max)
- J'ai remplacé un MasterGunner par Maxwell Finn, histoire de booster l'unité des Trenchers, et de conserver le bonus pour la recharge des Grenadiers (être socle-à-socle avec un autre Trencher)
Bon, c'est un peu moins mobile que ta liste (une unité max au lieu de deux min) mais je pense que ça a plus de pèche.