MODÉLISME > Discussions modélismes

Khadors de boombo

(1/6) > >>

boombo:
Bonjour à tous,

Histoire de participer à la galerie du forum, voici  mon début d'armée khador :

pSorsha


Uploaded with ImageShack.us

eSorsha


Uploaded with ImageShack.us

Juggernaut/Beast9


Uploaded with ImageShack.us

Khodiak


Uploaded with ImageShack.us

Widowmaker


Uploaded with ImageShack.us

MOW


Uploaded with ImageShack.us

Alexia Ciannor et ses revenants


Uploaded with ImageShack.us

Zoom sur Alexia


Uploaded with ImageShack.us

UA des winterguard


Uploaded with ImageShack.us

Joe


Uploaded with ImageShack.us

GRUXXKi:
La peinture est vraiment très sympa!

Juste pour faire le lourd, au niveau des jacks je ne comprend pas pourquoi tu appelles ton juggernaut aussi beast 09, beast est très typé, la je le reconnais pas du tout.

Idem pour le kodiak, on dirait juste un jugg qui a perdu sa hache.

boombo:
Pour les jacks, n'aimant pas du tout les contraintes du métal sur de si grosses pièces, je ne prend que des châssis plastiques.

Je me sert donc de la figurine du juggernaut pour faire beast9 également, et j'ai dans ce sens repris son schéma de couleur sur le juggernaut.

Pour le khodiak, c'est en effet un juggernaut qui a perdu sa hache ce qui lui permet d'avoir ses 2 openfist et donc de le jouer comme khodiaK.

le_nuada:
Salut

j'aime beaucoup l'effet de contraste qu'apporte le traitement spectrale des risens par rapport à alexia
je vais te piquer l'idée  ;)

pour le khodiak, j'ai fait une conversion avec le kit plastique auquel j'ai rajouté des pièces de black ivan, ça rend pas trop mal et si tu en as l'envie, tu pourras les ajouter sur ta fig pré existante sans trop de difficulté et sans ruiner ta peinture (le lien qui va bien http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9336.0)

irishwizz:
Salut! Très beau travail! Chapeau en particulier pour pScorcha, riche en détails

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique