MODÉLISME > Discussions modélismes
Khadors de boombo
Zoroastre:
Ouaip, j'abonde dans le sens des gens, c'est très très chouette mais dans une optique de tournoi (tu y viendras forcément, en plus tu joues eSorscha et Grigorovich, donc tu ne nous feras pas croire que tu es un mou ;D), ni le Kodiak ni Beast ne sont reconnaissables. Beast a une collerette de runes et Reach, le Kodiak des pics partout et une grosse chaudière, il faut au moins ça.
Z.
leader9-1:
--- Citation de: Zoroastre le 09 juin 2012 à 14:16:30 ---Ouaip, j'abonde dans le sens des gens, c'est très très chouette mais dans une optique de tournoi (tu y viendras forcément, en plus tu joues eSorscha et Grigorovich, donc tu ne nous feras pas croire que tu es un mou ;D), ni le Kodiak ni Beast ne sont reconnaissables. Beast a une collerette de runes et Reach, le Kodiak des pics partout et une grosse chaudière, il faut au moins ça.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin, bon, Beast, c'est juste un Jugg. On dit : "il a reach et c'est Beast 09" et ça passe.
Pour le kodiak, je trouve que c'est un des jacks les plus laids du jeu, alors un Jugg à mains nues, c'est pour moi un excellent substitut.
Sinon, belle peinture, efficace. Pour faire (aussi) mon chiant, je remarque que souvent, on fait à Sorsha des lèvres rouge de pouffe de lap dance. Je préfère de loin celle d'Alexia qui donne plus de gravité. Mais c'est un archi détail.
Starpu:
Vraiment sympa la peinture, mais c'est vrai que quand on voit le boulot que je fourni pour transformer un jack plastique en Beast, ça la fou un peu mauvaise de voir que certain ce contente de le peindre en blanc.
Seul bémol je trouve tes socles un peu "nus"
boombo:
Et bien c'est cool, ça suscite de l'intérêt !
Alors, pour répondre un peu à tous :
- pour les risens, l'idée n'est pas de moi, j'ai repris l'idée d'un mec présent à l'open de Lyon (vu sur les photos)
- pour la conversion des jacks, je comprend bien que ça ne passe pas dans tous les tournois, encore que je penses que Beast9 reste un juggernaut...et que le khodiak est le seul avec deux openfists donc facilement identifiable...en tout cas, si un jour je fais des tournois, je me plierai bien entendu aux attentes des orgas.
- pour les socles, oui c'est en effet trop simpliste et aurait mérité un peu plus d'attention mais c'est rapidement fait et vu mon planning de peinture...
Starpu:
--- Citation de: boombo le 09 juin 2012 à 18:25:28 ---- pour les risens, l'idée n'est pas de moi, j'ai repris l'idée d'un mec présent à l'open de Lyon (vu sur les photos)
--- Fin de citation ---
Lucifell pour ne pas le citer ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique