MODÉLISME > Discussions modélismes
[Cygnar] High Way to Hell (MaJ Cube)
Starpu:
T'as pas une épaulette ork dans ta boîte bitz? Parce que effectivement je trouve que ça manque un peu.
John McForester:
--- Citation de: Sechs le 30 novembre 2012 à 18:07:40 ---Stormclad :
Jeremias Kraye :
--- Fin de citation ---
Franchement là niveau proxy Sechs tu abuses, utiliser un jack pour représenter un caster, c'est quand même ultra-perturbant ! En plus je trouve que ta proxy de Stormclad irait plutôt bien pour faire Kraye ! ..............
désolé.... fin du HS...
Je me retenais de répondre, mais maintenant que d'autres ont fait la remarque... Il me semblait acquis depuis un moment que jouer un jack perso avec une version non perso légèrement convertie ça ne se faisait pas trop (je me souviens d'un débutant khador qui s'est fait lyncher par rapport à ça un jour car il voulait utiliser la même fig pour beast/jugg de base)
Quant à Ol Rowdy, sur la fig officielle, il me semble que la targe c'est juste les petites pointes sur le poignet (en fait une plaque d'armure supplémentaire avec des pointes pour qu'on la voit). La plaque renforcée sur l'épaule, ça justifie le +1 ARM (il a 19 par rapport au 18 du Stormclad, + le buckler il a 20, tu m'étonnes qu'il plaise ;D ) et enfin pour le coté "character" il a quand même 2 petits blasons d'un gout douteux sur les épaules, même si ça on pourrait éventuellement s'en passer.
Pour Kraye, même si c'est un peu perdu dans le reste, c'est quand même basé sur la fig d'origine. Et de toute façon il est plus wysiwyg que la fig d'origine (pourquoi il est pas light cav ?)
Et encore une fois, c'est quand même très joli tout ça ;) Je suis sûr que les jacks seraient encore plus jolis s'ils étaient totalement convertis ::)
Joss:
Oui enfin les cheveux longs Kraye ? Pas sûr que ça passe dans l'armée ça mon bon monsieur. Ça fait un peu trop "La chevauchée sauvage" tout ça ;D
Allan255:
Bah quoi, il est très bien son Nomad.
SHWTD:
Un nomad même pas converti pour avoir la bonne arme de l'ironcladStormclad. (Et lui enlever le bouclier qui n'a rien à faire là bah du coup, le blucker est bon, pardon !)
Un kraye avec un cheval en armure lourde.
Ce n'est plus du proxy, c'est juste de la récup de flemmard... :) EDIT : trop violent malgré le smiley. Je laisse pour ne pas être accusé de camoufler mes erreurs.
C'est très difficilement lisible comme choix.
Ou alors, un excellent début d'armée merco pour jouer le chef canasson des steelheads et un vrai nomad, le meilleur jack merco. :)
Edit suite à mauvaise lecture et recadrage par le Macforestier et de la Modération.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique