MODÉLISME > Discussions modélismes
[Cygnar] High Way to Hell (MaJ Cube)
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 05 décembre 2012 à 12:42:58 ---Un nomad même pas converti pour avoir la bonne arme de l'ironclad. (Et lui enlever le bouclier qui n'a rien à faire là)
--- Fin de citation ---
Stormclad, pas Ironclad ;)
Le Stormclad lui, a bien une épée, mais qui ne ressemble pas du tout à ça (elle est électrique) et sa targe ressemble quand même beaucoup à celle du Nomad. Mais on est d'accord sur le principe ;)
--- Citation de: SHWTD le 05 décembre 2012 à 12:42:58 ---Un kraye avec un cheval en armure lourde.
--- Fin de citation ---
Étonné mais content de voir que je ne suis pas le plus extrémiste du coin. Vu qu'il reste quand même une partie de la vraie fig de Kraye, je me sens obligé de l'accepter, même si il rentrerait dans la catégorie "franchement limite" pour laquelle je compte fixer dans mon règlement une tolérance d'un par joueur (mais vous le verrez quand j'arrêterai de traîner et que je le finirai/posterai !)...
Titi:
--- Citation de: John McForester le 05 décembre 2012 à 13:19:09 ---(mais vous le verrez quand j'arrêterai de traîner et que je le finirai/posterai !)...
--- Fin de citation ---
Allez courage ! ;D
Gamin:
J'edit pour faire soft:
Sechs, tes figurines sont superbement traitée niveau peinture.
Par contre, je n'aime pas tes conversions qui ne sont pas assez poussées pour représenter réellement la figurine citées (Sauf le caster pour qui ça passe). Pour moi, j'aurais tendance à voir ça comme du count-as: ton Nomad est un nomad. Ton ironclad est un Ironclad avec un peu de conversion. En aucun cas je n'arrive à imaginer un Stormclad ou un Ol Rowdy.
NOTA: Ca ne m'empecherait pas de jouer contre toi avec ces figurines...
Kasu:
--- Citer ---Comment justifie-t-on l'épée électrique du Stormclad? On en voit pas apparaitre de générateur électrique ou de câbles électrique reliant l'épée à l'armure.
--- Fin de citation ---
Mais vous trouvez ça choquant alors qu'a la base c'est une pelle à tarte qui a reach ? Puis y'a toujours la solution du TGCM. Pasque perso les 3/4 des câbles je les ai virés sur mes figos pasque bon vue comment ils étaient tordu c'est plus moche..
--- Citer ---Comment Justifie-t-on que la targe est un bouclier? Parce que pour moi le stormclad a un bouclier assez massif.
--- Fin de citation ---
C'est une targe et non un bouclier (Il n'a que +1 d'armure).
Après je suis d'accord qu'avec le niveau de sculpture de l'auteur il est dommage qu'il ne soit pas aller plus loin sur Ol'Rowdy et le Nomad.
Pour Kraye je vois pas où est vraiment le problème il n'y a rien qui empêche d'avoir une monture armurée (pas de cavalerie légère ou de mouvement au dessus de la moyenne) pasque sinon dans le même goût on pourrait critiquer le fait qu'il n'ai pas de chapeau.. Et qu'il serait difficile d'avoir autant de cheveux dessous.
Après je suis nouveau mais j'hallucine un peu sur la façon dont est présenté ces petits oublies. Surtout quand certains "puriste" ne savent même pas comment est la figurine d'origine. Je trouve ça vraiment dommage.
Starpu:
Je pense qu'il serait bien d’arrêter de s'en prendre à ce pauvre Sechs, ses proxys ne regardent que lui et les éventuels orgas des éventuels tournois qu'il souhaiterai faire.
Le lynchage publique sur le post de Forestier, et ici alors qu'il n'a rien revendiqué jusqu’à présent, n'a que trop duré. On est plus au moyen age là. Essayez donc d'en faire autant avec vos 10 doigts avant de juger.
--- Citation de: SHWTD le 05 décembre 2012 à 12:42:58 ---Ce n'est plus du proxy, c'est juste de la récup de flemmard... :)
--- Fin de citation ---
Venant de la part d'un mec qui peint en trempette je trouve ça de très mauvais gout.
Essaie d'en faire autant et puis on en reparle.
Sechs est un joueur de qualité et un très bon peintre. Soit vous jugez sa peinture soit vous la fermez, le jour où Sechs vous soumettra ses proxys pour venir à l'un de vos tournoi vous donnerez vos avis.
Parce qu'autant un sujet de fond un peu mouvementé qui pourri l'ambiance, je vois pas trop, autant 10 gars qui s'en prennent à un seul, moi ça me fou la gerbe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique