MODÉLISME > Discussions modélismes

[Skorne] Stairway to Heaven (last update - 10/07 11h00)

<< < (3/4) > >>

Allan255:

--- Citation de: Val le 19 juin 2012 à 21:09:38 ---Après la sculpture c'est vraiment pour faire leur puriste.
--- Fin de citation ---
Ah ben si c'est juste pour les puristes, la prochaine fois je prend une canette de coca en proxy du Naga, un stick de colle pour le succubus et une gomme pour Farilor. C'est pas grave ça fait longtemps que leurs profils sont connus  :P

Val:

--- Citation de: Allan255 le 20 juin 2012 à 09:15:40 ---
--- Citation de: Val le 19 juin 2012 à 21:09:38 ---Après la sculpture c'est vraiment pour faire leur puriste.
--- Fin de citation ---
Ah ben si c'est juste pour les puristes, la prochaine fois je prend une canette de coca en proxy du Naga, un stick de colle pour le succubus et une gomme pour Farilor. C'est pas grave ça fait longtemps que leurs profils sont connus  :P

--- Fin de citation ---

Moi ça me va, je n'ai jamais compris la prise de tête sur les proxy, en début de partie on dit tel truc représente tel machin on sort les cartes et roulent les dés.
Bon effectivement ça demande un minimum de fair play...

--- Citation de: Joss le 19 juin 2012 à 21:43:15 ---
--- Citation de: Val le 19 juin 2012 à 21:09:38 ---Surtout que techniquement elles sont sorties puisqu'on nous donne leurs règles dans un livre officiel. Après la sculpture c'est vraiment pour faire leur puriste.

--- Fin de citation ---
Oui enfin techniquement c'est quand même dur de jouer un truc qui n’apparaît pas dans un bouquin non plus  ;D

--- Fin de citation ---

??? Tiberion est bien sortie dans Domination ou j'ai les yeux à l'envers?

SHWTD:

--- Citation de: Val le 20 juin 2012 à 17:36:31 ---
--- Citation de: Allan255 le 20 juin 2012 à 09:15:40 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Moi ça me va, je n'ai jamais compris la prise de tête sur les proxy, en début de partie on dit tel truc représente tel machin on sort les cartes et roulent les dés.
Bon effectivement ça demande un minimum de fair play...

--- Fin de citation ---

Le problème n'est pas en début de partie mais en cours de partie lors d'un tournoi ou tu as déjà plusieurs parties dans les pattes, une stratégie à adopter et suivre, vérifier tout un tas de trucs en plus dans le jeu qui est complexe, tout cela dans un temps limité qui n'est pas forcément suffisant pour en plus se souvenir de qui fait quoi, même avec toute la bonne volonté et le fair play de la terre.

Val:

--- Citation de: SHWTD le 20 juin 2012 à 19:08:02 ---Le problème n'est pas en début de partie mais en cours de partie lors d'un tournoi ou tu as déjà plusieurs parties dans les pattes, une stratégie à adopter et suivre, vérifier tout un tas de trucs en plus dans le jeu qui est complexe, tout cela dans un temps limité qui n'est pas forcément suffisant pour en plus se souvenir de qui fait quoi, même avec toute la bonne volonté et le fair play de la terre.

--- Fin de citation ---

ça met les neurones en vrac c'est ça qui est cool dans un jeu de stratégie. Mais bon je pense qu'on dévie un peu du sujet initial. Donc bonne chance pour ta peinture surtout dans les mois où on préfère aller à la piscine plutôt que de peindre ^^

Ishkar:
Bon, histoire de montrer que j'ai pas laissé tomber, je mets un petit post ^^
En gros, j'ai enfin décidé du schéma final (il était temps), j'ai presque tout monté, me manque juste à faire un peu de moulage pour rattraper les défectueux (me manquait un bras pour Makeda et un Cetrati), toutes les conversions et les greens sont bons, reste juste à colorier ^^

Reste une semaine, pour peindre 35 figs, heureusement que j'ai un aéro ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique