BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Défectueux et pièces manquantes : procédure

<< < (4/13) > >>

SHWTD:
Nous sommes dans le sujet sur les défectueux, j'ai donc compris ta question dans ce cadre. ;)

Si ce n'est pas dans le catalogue en ligne il va falloir attendre que cela y soit pour l'acheter. En général le trimestre suivant la sortie du produit (mais avec l'été des conventions qui commence, je parierai plutôt sur cet automne...)

bekanor:
la fig est sortie en janvier, donc je pense qu'ils sont pas mal à la bourre ...

Merci pour la réponse

Feldun:
Salut,

Pour le Belgique, est ce que je dois aussi passer par VG, ou c'est la procédure normale? Selon mon revendeur, la belgique ne peut pas travailler avec VG ( une sombre histoire de monopole de fournisseur belge  :'( )
Mon problème est une carte manquante.

Merci

Feldun

SHWTD:

--- Citation de: Feldun le 10 août 2013 à 09:33:30 ---Salut,

Pour le Belgique, est ce que je dois aussi passer par VG, ou c'est la procédure normale? Selon mon revendeur, la belgique ne peut pas travailler avec VG ( une sombre histoire de monopole de fournisseur belge  :'( )
Mon problème est une carte manquante.

Merci

Feldun

--- Fin de citation ---

À ma connaissance il n'y a pas de monopole en Belgique.

Mais peu importe. Je suis désolé mais il faut passer par ta boutique et la procédure normale : eumissingpart ou le portail US.

DELESSAR:
Mon experience perso: unptit mail a vg pour pieces manquantes, ils ont transmis a pp et j'ai recu les pieces en moins d'une semaine !

Merci et bravo :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique