MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2012

<< < (4/18) > >>

Portal:
Quand je pense qu'il nous a montré son parfait petit studio photo à l'Open...

Spiff:
J'aime beaucoup les petites truffes des trolls façon troll de Troy.

Spiff

Starpu:
Ouais alors ces trolls sont pas ce que j'ai fait de mieux.

Mais j'avais plusieurs contraintes :
-Je voulais un pelage noir/marron/fauve, pour avoir des troll plus près de ce que j'estime être un troll (qui a dit troll de troy).
-Le tartan que je voulais assorti à mon propre kilt.

Sorti de là, il faut veiller à ne pas trop charger la figurine de couleurs, du coup le futal bleu est le seul élément coloré. Deplus je les ai peint en grosso modo 7h, ce qui est pour moi un record en la matière, et avec ça la photo un peu pourrie...

--- Citation de: Spiff le 05 juillet 2012 à 13:19:53 ---J'aime beaucoup les petites truffes des trolls façon troll de Troy.

--- Fin de citation ---

Merci, certains n'ont pas hésité à voir dans mon travail une parodie raciste. :o

irishwizz:

--- Citation de: Starpu le 05 juillet 2012 à 14:13:16 ---Mais j'avais plusieurs contraintes :
-Je voulais un pelage noir/marron/fauve, pour avoir des troll plus près de ce que j'estime être un troll (qui a dit troll de troy).
--- Fin de citation ---
Alors pour moi, il manque un Hébus ;-)

--- Citation de: Starpu le 05 juillet 2012 à 14:13:16 ---Sorti de là, il faut veiller à ne pas trop charger la figurine de couleurs, du coup le futal bleu est le seul élément coloré.

--- Fin de citation ---
Et ça marche bien! Moi, c'était juste la couleur du pelage des trolls qui me gênait. J'aime bien les armures sombres (qui plus est avec de la rouille). Ils sont très bien peints, ceci dit. Après, c'est une question de goût (comprendre "j'ai du goût et pas les autres")

:
AHahahah

Je ne rapporterai pas tes propos sur le colonialisme et la nostalgie que ça t'inspire vil amateur de banania et de l'humour fascinant de Michel Leeb (voir http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I07083614/michel-leeb-l-africain.fr.html pour Sechs qui connaitra pas et les amateurs de mauvais gout et de la france de papy (là je pense à Bombance) ^^ On savait rire à l'époque :))

J'y peux rien si tes trolls ressemblent à des congolais dans tintin et que ton pseudo alten à un l'air look de colonialiste, les mettre l'un à coté de l'autre peut te faire condamner par sos racisme ^^

Note que si tu fais des yeux bridés à tes pygmés le grand humoriste présenté ci dessus a aussi bossé la question à fond ^^

A prendre au second degré Starpu aime les gens d'ou qu'ils viennent tant qu'ils ne critiquent pas sa voiture !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique