MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2012
Starpu:
--- Citer ---Alors pour moi, il manque un Hébus ;-)
--- Fin de citation ---
Mon troll axer ressemble assez à Hebus. ;)
--- Citer ---A prendre au second degré Starpu aime les gens d'ou qu'ils viennent tant qu'ils ne critiquent pas sa voiture !
--- Fin de citation ---
Je dirai plutot que je n'aime PAS les gens d'où qu'ils viennent, mais pour sûr je ne fais pas de discrimination.
C'est sûr que à coté de mon count as d'alten ashley, qui, en plus, est sensé, d’après le fluff, être pote avec les troll, ça peut vite dériver sur un passé contestable de notre culture. Et puis faut pas déconner non plus, on va pas traiter de raciste le gars qui décor sa maison façon colonial, heing... ;)
Zoroastre:
C'est sombre, c'est sûr. On n'y voit goutte, on jugera sur pièce.
Quant à moi, j'ai fini ma première figue depuis plus de 6 mois. Un peu décevant, c'est même pas une nouveauté, juste un reboot de Skarre 1 qui commençait à faire son âge.
Ce que j'aime bien avec la figue de Lelith Hesperax, c'est qu'elle est beaucoup plus crédible en combattante à l'épée que les prostiputes produites par PP : mieux proportionnée, avec du muscle et pas de poitrine opulente. Le string est un peu too much, j'aurais pas craché sur un simple slip tue-l'amour, m'enfin je ne voulais pas me lancer dans de la sculpture de culotte, je pense que je me serais raté.
Exprès pour le petit Gruxxki, histoire de dire que je viens à son tournoi avec un nouveau truc peint !
Z.
Starpu:
La fig est cool, la peinture aussi, par contre t'as fait quoi sur le socle il fait tout cellulité
HudsonH:
Du très bon Zoro, boulot... euh, du très bon boulot Zoro ;D
Quant à moi, un deuxième cyclope Savage de torché:
Comme on peut le voir, je me suis mis à la sculpture, j'ai sculpté.... un doigt! :D Il essaie certainement de le mettre dans l'orbite de qqun
HudsonH:
Mon deuxième Gladiator
Moitié Gladiator, moitié Bronzeback.
Malheureusement, la peinture est pas au niveau des parties le composant, et j'ai appris une chose en faisant sa bannière: Pour le 3eme et 4eme, virer la banniere en plomb et refaire quelquechose directement avec les impressions...
La bannière est trop épaisse et trop irrégulière pour coller une impression dessus:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique