MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2012
Joss:
Bon j'avais pas eu le temps de les poster, c'est chose faite. Ma dernière fournée pré-Tournoi de Bezak :
Edit: j'ai légèrement retouché les photos pour quelles soient moins jaunes.
Gwen:
Ils perdent stealth tes figs en rouge pompier ^^
J'aime bien ton Saxon.
Zoroastre:
Le fond est très joli, il camoufle bien les gurines ;D
Z.
Joss:
--- Citation de: Zoroastre le 12 juillet 2012 à 12:20:00 ---Le fond est très joli, il camoufle bien les gurines ;D
--- Fin de citation ---
Gna gna gna ;D
C'est marrant n'empêche qu'il ressorte très jaune comme ça parce qu'en fait le fond est marron (enfin bon ça se saurait si je savais prendre des photos)
irishwizz:
--- Citation de: Joss le 12 juillet 2012 à 12:54:52 ---
--- Citation de: Zoroastre le 12 juillet 2012 à 12:20:00 ---Le fond est très joli, il camoufle bien les gurines ;D
--- Fin de citation ---
Gna gna gna ;D
C'est marrant n'empêche qu'il ressorte très jaune comme ça parce qu'en fait le fond est marron (enfin bon ça se saurait si je savais prendre des photos)
--- Fin de citation ---
Hmmm... C'est embêtant, parce que du coup, ça veut dire qu'en vrai, les figurines ne sont pas si jaunes que ça. Tu peux, si tu veux que les couleurs soient bonnes, t'assurer d'avoir un peu de blanc sur ta photo (ça peut être un bout de papier, attention à la diffusion de la lumière par le fond) et faire une balance des blancs à l'aide de ce bout de blanc et photoshop, Gimp ou équivalent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique