MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2012
Starpu:
D'ailleurs c'est quoi ton fond? C'est plutôt cool, bon je le préférerai en gris, mais c'est cool.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 12 juillet 2012 à 14:02:51 ---D'ailleurs c'est quoi ton fond? C'est plutôt cool, bon je le préférerai en gris, mais c'est cool.
--- Fin de citation ---
Je ne sais plus en fait. J'ai retrouvé ça dans mes affaires. Je crois qu'on avait fait plusieurs tirages pour l'installation photo de Ferdi. C'est sûrement lui qui avait dû mettre la main là-dessus.
Joss:
Bon j'ai un peu retouché les photos. Elles sont moins jaunes du coup :)
SHWTD:
--- Citation de: irishwizz le 12 juillet 2012 à 14:00:15 ---
Hmmm... C'est embêtant, parce que du coup, ça veut dire qu'en vrai, les figurines ne sont pas si jaunes que ça. Tu peux, si tu veux que les couleurs soient bonnes, t'assurer d'avoir un peu de blanc sur ta photo (ça peut être un bout de papier, attention à la diffusion de la lumière par le fond) et faire une balance des blancs à l'aide de ce bout de blanc et photoshop, Gimp ou équivalent
--- Fin de citation ---
Ou alors, tu t'achètes un appareil photo qui a une vraie focale (même un pauvre téléphone), et tu ouvres les volets chez toi et tu prends les photos le matin, en lumière indirecte (source de lumière dans ton dos et pas sur les gurines).
John McForester:
J'adore tes socles de kayazettes, les figurines étaient faites pour être sur ces socles, surtout la poutre ça lui va parfaitement :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique