MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2012

<< < (13/18) > >>

Val:

--- Citation de: pickouette le 17 juillet 2012 à 15:11:23 ---en plus la boutique Hobby S....... à ouvert ces porte il y a 1 an tout juste, donc forcément.

--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport? ???

Sinon Froutch il déchire ton jack.

Starpu:

--- Citation de: Val le 17 juillet 2012 à 16:13:50 ---
--- Citation de: pickouette le 17 juillet 2012 à 15:11:23 ---en plus la boutique Hobby S....... à ouvert ces porte il y a 1 an tout juste, donc forcément.

--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport? ???

--- Fin de citation ---

Y dit qui voit pas le rapport,
Ça tombe bien mon beau frère est gendarme

Oui les grenoblois qui postent ici ne sont en aucun cas affilié à Hobby shop en fait.

Kintaro:
La peinture ne date pas du mois (mea-culpa), mais je profite de l’occasion pour présenter ces 2 Warlocks et surtout de demander leur validité pour le prochain tournoi de Lyon (Zoro).

Comme on peut le voir, il s’agit des figurines officielles, auxquelles j’ai ajouté des armes, car j’en avais marre que nos Warlocks se promènent avec une main ouverte.
En tournoi, ceci peut poser un problème ?

Zoroastre:
La Kaya non, c'est discret. La Morvahna... oui, j'en ai bien peur. Trafiquer l'arme, oui, rajouter une arme, ça induit une confusion et on n'a pas besoin de ça :(

Z.

Kintaro:
OK, bien reçu.
J'en étais presque à espérer que les 2 soient refoulés, simplifiant un peu le choix cornélien des 3 Warlocks...
Ca en fait toujours une de moins sur la liste des 8 en ma possession !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique